Translate

mardi 21 juin 2011

Une bonne ride aujourd'hui!


Enfin une bonne ride avec mon pot Jean Gascon hier. Comme Jean aime aller sur la Rive-Sud, bien on y est allé! 92 kilos au train à 33, 34 de moyennes si on exclut la partie de piste cyclable et le passage sur le pont! Quand tu roules avec Gasconé, faut que tu te dises que les répits ne seront pas nombreux! Puis si tu aimes être en avant tirer, bien tu as affaire à tirer fort, parce que Johney boy va le prendre ton relais! Faut pas que ça niaise! Et ce qui est surprenant avec lui parfois, il peut dire… « ouin ça va vite à soir mon Bob » alors qu’il n’est même pas conscient qu’il est le seul responsable de cette situation!!!! Vous savez ces rouleurs qui vont toujours prendre un relais bien accoté pour ne pas dire un peu plus vite que le vôtre….Alors par orgueil, tu vas élever le pace sur le prochain hein, chu pas un cave moé!, bien là il va en remettre…HEY WOW LÀ! Alors si vous vous appelez Harmegnies, que vous avez de bonnes jambes ce soir-là et que ce Partner vous en remet constamment, bien ça va virer à qui aura le dernier mot! Vous voyez ce que je veux dire ? Cela fait quelques années que ce petit jeu-là dure entre Gasconé et je ne m’en plains pas. Je l’aime bien ce Gasconé! Mais comme je lui ai déjà dit « Tu sais mon Jean…je vais prendre congé de toi une couple de jours OK? Parce que je dois planifier des journées de récupération, ce que je ne peux pas faire avec toi...Capitch!» Y EST TOUJOURS DANS LE TAPIS TSE CHR.. LÀ!!

Là, en fin de semaine à partir de mercredi, monsieur m’abandonne avec tous ses petits copains de golf et de bicycle et leurs femmes pour aller sur la côte-est américaine; Daniel Cantin, André Girard, puis d'autres je crois...Bien bon débarras mannnn, je vais récupérer moé pendant ton absence ou mieux me préparer à notre prochaine sortie mon espèce de ….

Puis Levass déménage, Martin s’exile dans Charlevoix dans le pays de sa douce, puis mes quelques amis(e) de Sport en tête déménagent leurs pénates au Lac Mégantic pour s’arracher le cœur à monter le Mont!

I FEEL ALONE!

Bob la gazelle!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.