Translate

vendredi 27 juillet 2012

Transport Levasse au contre-la-montre du Tour de Québec Desjardins

Bonjour à tous,

Alain Levasseur "El présidente"
Mon grand chum Alain Levasseur, président du Groupe Levasse s'est impliqué non seulement comme partenaire au Tour du Québec Desjardins pour le volet transport équipements, mais également comme participant au volet participatif des entreprises pour le contre la montre par équipe qui aura lieu samedi midi à 13 h.. Alain nous a demandé à moi et à Martin Bélanger de compléter l'équipe de trois que nous formerons.


Martin Bélanger
Wow! Il y a des siècles que je n'ai pas fait un contre la montre. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner m'a vous dire! Heureusement, Pierre Laferrière de Sport Olympe m'a prêté les cornes de contre la montre de son garçon, qui devrait me faciliter la vie un peu. Je suis sorti hier soir pour me familiariser et je dois dire que cela m'a pris un certain temps avant de me sentir à l'aise. Bien honnêtement, j'en aurai besoin pour suivre mes deux partners. Alain est définitivement meilleur que Martin et moi sur tous les terrains et Martin est sans pareil avec ses gros jambons pour mettre du Wattage sur la descente des ponts en revenant vers le fil d'arrivée ou lorsque nous nous en irons vers vers la Gilmour avec un vent de dos. Comme on dit, attache ta tuque mon Bob, parce que c'est le 3e meilleur temps qui compte et j'ai comme l'impression que les gars devront me trainer même en poussant le plus fort possible avec les cornes dans le nez!!! À ma décharge je suis le plus vieux des trois à 57! Si on peut rentrer avec une vitesse moyenne de 36 à 40 km/h, je vais être bien heureux. On y va pour participer avant tout, mais comme dit Levass sans vouloir nous mettre de la pression "Cela me fait plaisir de vous y inviter les gars, parce que je sais que vous êtes des gars fiers!"

Notre stratégie est faite. On a déterminé comment la formation sera composée (les rangs), quel bord donner les relais et comment nous entendons gérer les quelques difficultés du parcours, surtout la montée de la promenade de Champlain vers la lumière d'entrée sur les bretelles du pont Pierre Laporte. C'est probablement là que les gars devront m'attendre, Nous aurons parcouru de la côte Gilmour toute la promenade avec un vent d'ouest de face de sorte à ce que je m'attends que j'ais les jambes un peu en compote avant la montée...souhaitons que je ne les sente pas disons!"

Venez nous encourageren grand nombre. Je porterai fièrement mon ensemble de vélo J'suis propre I'M clean donc vous comprendrez que ce n'est pas moi qui batterai tous les records lol.

Je vous tiendrai au courant des résultats.


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.