Translate

lundi 16 juillet 2012

Mes vêtements sont maintenant sur les routes du Québec

Bonjour tout le monde,

Enfin! Ils sont arrivés et ils sont beaux!

Quoi! Vous n'êtes pas au courant. Empressez-vous d'aller sur la page suivante  "J'suis propre I'M clean" et vous y trouverez tous les détails.

autre détails dans  Article Journal Le Soleil


Je sais qu'il est tard pour se procurer de nouveaux vêtement de vélo, mais ceux-ci sont vraiment beaux et pas plus dispendieux qu'en magasin. De plus, les profits vont en bourses pour de jeunes cyclistes amateurs prometteurs au Québec! Alors c'est une occasion pour vous de vous associer à une bonne cause.

Vous n'en avez pas besoin? Possible. Alors je vous demande juste d'en parler autour de vous à tous (tes) vos amis(e). Envoyez-leur le lien de mon blogue .J'aimerais tant remettre une belle bourse en fin de saison. J'ai déjà 500 $ d'accumuler avec les fans qui s'en sont déjà procuré.

Ils n'ont qu'a communiquer avec moi à robert.harmegnies@gmail.com pour passer une commande que je devrai faire assez rapidement.


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.