Translate

vendredi 13 juillet 2012

cyclosportifs, cyclocrados, cyclotricheurs

Il m'arrive de suivre les texte de ce Blogger Français qui récemment a publié ce petit billet que je souhaiterais partager avec vous.

Les profil de ces deux types de cyclistes européens m'ont bien fait sourire

Les cyclosportifs, cyclocrados, cyclotricheurs


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Très intéressant ta référence européenne. Désolé de pêter ta baloune mais nos cyclosportives sont également envahies de tricheurs. Va faire un tour à celle de Vélo Mag ou celle de la Beauce et tu seras déçu de constater le petit de pouce dont certains utilisent (et surtout d'anciens coureurs). Bye, Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien honnêtement, cela ne me surprend pas, mais j'ai nettement l'impression que nous sommes moins nombreux que ces Français mordus plus que nous sur tous les plans (culture du vélo et performance)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.