Translate

vendredi 20 mai 2011

Tour du lac St-Joseph

Très belle randonnée de vélo aujourd’hui. Le tour de Lac st-Joseph, c’est de la ride cela mes amis(e). Un parcours relevé qui ne s’adresse pas aux moumounes je peux vous le dire. Nous étions six aujourd’hui; Daniel Cantin, sa blonde Jacinthe, que j’oublie toujours le nom de famille, une jeune cadette (14-15 ans) du centre du bicycle Ste-foy, Geneviève Laberge, qui s’est très bien comportée, parce que c’est du millage (100 kilos) ce parcours-là en plus d’être sélectif, André Girard et enfin, et non la moindre, ma grande amie Élise Huot. Pourquoi « et non la moindre » parce qu’Élise a du chien! C’est comme si elle s’était dite « aujourd’hui je fais des intervalles »…elle a  attaqué chaque bute et a constamment mis de la pression pour qu’on garde un bon rythme. C’est elle tout craché! Félicitations Élise! Lève ton verre.

On a donc  très bien fait aussi d’aller dans les terres, parce que le vent était moins dérangeant, quoiqu’en revenant vers l’Est et la ville, il commençait à me tomber sur les nerfs.

On est tous revenus sains et saufs et prêts pour le BBQ ce soir J

Je suis peiné pour ceux qui n’ont pu venir
______________________________________________________________________
André Girard, Daniel Cantin (possiblement sa femme, je ne le sais pas) et moi prévoyons faire le tour du Lac St-Joseph samedi matin. Je passerai prendre mes amis au Mc Donald, coin d'Hamel et Duplessis à 9h 30 (MAIS À CONFIRMER DONC CHECKER CELA PLUS TARD OU SAMEDI MATIN TÔT)

Le tracé de l'hyper lien en titre de cette nouvelle est à titre indicatif, parce que nous monterions la côte de l'église de Val-Bélair, mais avec un détour vers le Blv. Pie-XI un fois rendu à l'église à cause des travaux en haut de la côte en direction de Montolieu. Donc, ne pas se fier à ce départ qui remonte la piste cyclable vers Loretteville.

Je rappelle que si du monde veulent nous accompagner, veuillez m'en informer à robert.harmegnies@gmail.com ou en signifiant votre présence par un commentaire sur cette nouvelle ou par votre présence à l'évènement sur la colonne de droite du blogue

Au plaisir de vous y voir

Robert à Québec

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.