Translate

mardi 10 mai 2011

Mercredi le 11 mai, première sortie du RAV

Bonjour tout le monde,

Enfin! La première sortie du Rassemblement d'Affaire à Vélo de Québec (RAV) aura lieu demain sur la rive-sud de Québec. Nous serons tous accueillis au Club de golf de Lévis pour une randonnée en Chaudières-Appalache.

Ci-bas, le parcours long auquel je participerai
http://www.mapmyride.com/routes/view/32814254

Nous serions environ 180 cyclistes inscrits à cette première sortie. Ça fait du monde cela les amis!

Je vais vous revenir demain avec un petit compte rendu de cette sortie qui, j'en suis assuré, sera un franc succès.

Il faudra revenir sur mon blogue de vous-même demain pour le compte-rendu, puisque je le ferai dans cette nouvelle pour éviter trop d'alertes courriel sur un même sujet.

À demain j'espère!

Robert à Québec

2 commentaires :

  1. Salut Robert!!! J'aimerais bien aller rouler avec votre groupe.....mais j'aurais besoin des points de rassemblement et savoir si vous roulez en toutes les conditions!!!!! merci!!

    RépondreSupprimer
  2. bien y a pas de problème mon cher ami. Là tu as fait ton commentaire sur un e nouvelle qui était associée au RAV, un club un peu fermé dans le sens qu'îl faut être membre pour y participer, ce que sont plusieurs de mes lecteurs ici sur le blog. Pour ton info je te joins le lien du club http://www.ravquebec.com/

    Pour ce qui est des autres sorties, j'essaie de les annoncer via les événemnst sur la droite du blogue ou en participant sur les échanges et en me contactant comme tu l'as fait. mon courriel sur robert.harmegnies@gmail.com est une autre façon de communiquer. Tu pourrasi dans un premeir temps me parler de toi...qui tu es, comment tu nous as retracé, ton âge, ton niveau d'entrainement et cela me permettrait de voir si tu aurais du plaisir à te joindre à nous.

    Au plaisir d'avoir plus de tes nouvelles.

    Robert

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.