Translate

lundi 2 mai 2011

Organisez ici vos propres sorties de vélo avec votre gang!

Bonjour à tous,

Je sais que mon blogue commence à avoir  un bel auditoire par les statistiques que je constate, et comme je le dis dans mon texte d’introduction pour caractériser les différents privilèges de membre ou d’auteur (contributeur), je souhaiterais qu’il puisse devenir un outil de points de rendez-vous pour des sorties à vélo pour d’autre monde que moi et ma petite gagne et notre groupe de vitesse.

Cette invitation s’adresse autant aux gars qu’aux filles, qui sont des leaders de groupe, donc au centre d’un petit réseau d’amis (e) avec qui ils ont l’habitude de rouler, et qui pourrait souhaiter élargir leur réseau avec d’autres personnes de leur calibre qui viennent ici de temps à autre, mais qui ne se reconnaissent pas dans mes rides. Ils ou elles pourraient se reconnaître dans les vôtres hein? C’est certain qu’il existe toujours le téléphone pour se rejoindre et c’est ce que vous faites déjà, mais ici vos amis(e) pourront commenter vos sorties, y inclure des photos, fraterniser comme je le fais avec mes amis(e) et quoi d’autre encore? S'amuser collectivement tout en exprimant notre passion pour ce sport en cie de gens qui sauront nous comprendre. Maudit que c'est beau lol!

En tout cas, je vous l’offre. Il n’en tient qu’à vous! Pourquoi ne pas envoyez cette page et invitation à des gens qui pourraient être intéressés? Cela vous intéresse? Vous m’écrivez à robert.harmegnies@gmail.com ,vous me signifier votre intérêt à promouvoir vos sorties de groupe comme je le fais et je vous accorde le titre de « contributeur » et vous avez alors accès au site pour y annoncer vos sorties, vos horaires, description de vos parcours sur MapMyride, etc. Vous invitez votre petite gang à devenir membre tout comme vous pour participer à vos sorties et les commenter, et on grossit cette communauté sur « rouleraquebec.blogspot.com ». Qui sait? Je pourrais être intéressé à vos sorties? Et vice versa. Vous trouvez cela trop compliqué? Bien non, puis je vais vous guider et vous montrer comment. Je pourrai même créer votre compte comme je l'ai fait pour certains de mes chums néophytes sur Internet et les blogues. Un coup de fil et ça va y être J

Qu’en pensez-vous? Si vous avez d’autres idées par rapport à cela, bien allez-y!

Robert stil smiling in Quebec J

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.