Translate

mercredi 6 avril 2011

Skyline blv/Sunrise Dr./River side


Le bolide de monsieur à sa pause ce midi
Aujourd'hui, Alain est allé courir et nagé. C'est son programme habituel après une dure journée comme hier. Et comme il annonce de la mauvaise température pour vendredi et samedi plus particulièrement avec un front froid, je me suis dit qu'aller mouliner un 72 kilos en souplesse ne me fera pas de tort.


Une vue de picture rock où nous sommes passés plus tôt cette semaine à l'intersection de Silverbell et Ino Blv.

Je suis allé faire mes boulevards préférés dans Tucson du bord des montagnes. Pour y arriver, je dois monter au nord par Silverbell et j'y arrive par la suite par Ino Blv qui donne sur Sunrise Dr., qui est passablement roulant malgré ses lumières. Je redescends vers le sud par Sabino Canyon que j'aime bien dans ces sens là pour les pointes de vitesse qu'on peut atteindre. Très sinueux aussi. Enfin je reviens sur mes pas par River Side, mon Blv préféré. Sinueux, très valonneux, moins de circulation, plus intime comme quartier et pour traverser Tucson d'ouest en est, c'est un bijoux.

Je me suis essayé à faire un premier petit montage de quelques clips pris aujourd'hui qui décrivent quelque peu l'environnement des boulevards sur lesquels j'ai circulés aujourd'hui. J'espère que vous ne trouverez pas cela ennuyant. Le but est d'informer du mieux que je peux les gens qui voudraient venir par ici.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.