Translate

jeudi 7 avril 2011

Journée ordinaire aujourd'hui!


Alain sur E. Redington Rd. 1/2 kilos avant le début du parc

Journée difficile aujourd’hui! Je croyais me sentir mieux qu’hier mais le mont Lemmon m’a laissé des séquelles. Je n’avais pas de tock, les jambes lourdes. J’ai eu de la misère à coller Alain toute la maudite journée!! Pas pour l’embrasser là pour ceux qui ne connaissent pas trop le vélo tout à fait, pour le suivre d’assez près en arrière pour profiter de sa draft…çompris? En plus, le matin, je me prépare à partir…Alain est déjà dehors à m’attendre…un flat d’hier que je constate là là Grrrrrr! Après 3 kilos mon odomètre flanche Pourquoi je ne le sais pas, mais j’ai dû le réinitialiser tantôt et j’ai tout perdu mon millage depuis que je suis ici…je m’en souviens, mais bon, c’est toujours agréable de l’avoir sur le computer.

Où on est allé today? Alain voulait faire de l’exploration. Il voulait savoir si la route se rendait vers San Manual en arrière du Mont Lemmon en passant par la E. Redington Rd qui se trouve à être le prolongement de Tanque Verde à l’est de la ville. Plus loin que où vous allez demeurer Simon- J Finalement, c’était de la gravelle dès l’entrée du parc national. Pourtant c’était bien parti! Une belle petite route qui montait dans la montagne en serpentin sur une assez bonne inclinaison. Une chance que ça viré de même, Alain serait parti pour une ride de 177 kilos. Pour moi, j’aurais eu besoin de ma police d’assurance pour une première fois….couché dans le désert suppliant Alain de me donner un peu de son eau, les lèvres toutes crevassées comme dans les films à Léone. Non! Crève Harmegnies!!


Pour me consoler, parce que j’avais de la grosse peine les amis, bien je me suis acheté des souliers S Work de Specialized. 200 $ moins 10 % d’escomptes Michel parce que le gérant de la boutique nous aime bien. Ils sont 300 $ à Québec. Difficile d’acheter ailleurs, on a un super de service et ils ont des mécanos en arrière Top Notch. Fair Wheel Bikes ça s’appelle. http://fairwheelbikes.com/

MISE À JOUR EN DATE DU 13 AVRIL. JE N'AI PAS FAIT UN SUPER DE BARGAIN. CE NE SONT PAS DES S WORK MAIS DES "PRO ROAD" QUE J'AI PAYÉ LE PRIX QUE CELA VAUT Grrrrr... C'est ma faute je me suis mal informé lorsque je les ai achets cib.....-:((((
Alors je vous laisse sur notre petit clip de la journée


4 commentaires :

  1. Salut Robert,

    Excuse-moi si je ne t'ai pas fait signe de vie avant mais crois le ou non c'est la troisième fois que je tente d'écrire un message. Les deux premières tentatives ont été un échec. Tu sais moi pis l'informatique ...

    C'est vraiment incroyable le trip que tu te paies présentement. Jaloux tu-dis! Une chance que je pars à mon tour dans une semaine. À la lecture de ton récit sur le mont Lemmon, ça m'a replongé dans les cols en France de l'an dernier. Je crois que j'ai une petite idée de ce que tu ressens en ce moment.

    Lâche pas! Continue à en profiter. Pis au pire tu attendras après nous dans nos premières sorties à ton retour de voyage ...

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais,

    Ils sont vraiment hot! tes souliers Robert.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Robert , en passant tes nouveaux souliers ressemblent étrangement à tes si belles espadrilles...

    RépondreSupprimer
  4. Comment!!Martin et l'informatique c'est deux? Tu veux rire!En tout cas je suis bien content d'avoir de tes nouvelles...il m'arrive de penser à vous autres les gars...dans des pensées ou rêves où je vous entends souffrir en arrière de moi hihihihimais comme tu dis, ce ne sera que pourle début de saison peut-être hihihihihi

    Pis toi mon jean....c'est tout ce que tu trouves à me dire???? Oui c vrai ils ressemblent à mes belles espadrilles...c'est rendu que j'aime le blanc....
    Passez une belle journée les boys....aujourd'hui ce sera frais ici et demain congée...il fera à peine 60 imaginez !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.