Translate

samedi 30 avril 2011

Première ride de la saison si la température le permet...

Super de belle ride aujourd'hui avec André et Jean. La forme des gars m'a impressionné, bien franchement! Particulièrement André qui, l'an dernier à pareille époque, n'avait certes pas la forme d'aujourd'hui. Félicitations André! Jean, on n'en parle pas. Toujours égal à lui même. Travaille toujours fort et finit toujours en force, comme un joueur d'hockey en série, qui passe des messages lors des dernières minutes d'un match en vue du prochain loll!! Ça ne sera pas long... va falloir se préparer à souffrir -:)

Bonjour tout le monde,
(Titre de la nouvelle est le parcours en hyperlien)

On ne peut pas dire que nous avons été très chanceux cette année pour les week end pour des sorties d'entraînement.

Si la temprérature le permet, je vous propose ce samedi une ride d'environ 85 kilos dépendamment de l'endroit que vous viendriez nous rejoindre. Si Denis, André ou Daniel ds le bout de Cap-rouge viennent, le coin Hamel/rte de l'aéroport au Mc. Donald (genre 11 h 30, 35) serait un bon point de rencontre et Martin au besoin, vient à notre rencontre sur Hamel s'il veut se donner du millage....ce Martin-là, j'ai entendu dire qu'il avait une forme exceptionnelle!!

Je vais créer un événement où les gens pourront dire s'ils viennent ou pas sur la droite du blogue et si d'autre gens voulaient se joindre à nous, je les invite à me rejoindre sur robert_harmegnies@hotmail.com pour m'en informer et surtout pour me dire où ils veulent embarquer dans le parcours. Respecter les horaires puisque les arrêts seront de courtes durées. On peut toujours le faire aussi par un commentaire sur cette nouvelle aussi.

POUR LES MEMBRES DE MON BLOGUE, IL S'AGIT DE VOUS CONNECTER AVANT OÙ VOUS APPARAISSEZ EN BAS À DROITE ET UNE FOIS EN LIGNE, IL VOUS EST POSSIBLE DE PESER SUR LE BOUTON "JE VAIS ME JOINDRE" et votre nom apparaîtra comme présent tout comme moi! C'est le fun n'est-ce pas?

Merci et au plaisir de vous rencontrer

3 commentaires :

  1. Salut Bob, Ou étiez-vous à 11 h 00 ? J'ai attendu au McDo jusqu'à 11h 15. On se reprend.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Maudine!!! Je viens d ete laisser un message sur ton cell. C'était à 11 h 30 au Mc Do. Tu es donc arrivé 15 minutes trop tôt...puis pourquoi ne pas te servir de ton privilège de t'annoncer comme andré et JEAN? Bien sûr qu'on se reprend cibollll -:((((

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.