Translate

jeudi 14 avril 2011

Silverbell/Twin Peak/Oro Valley

Pas beaucoup de photos et ni de vidéo aujourd'hui les tits amis(e).

On est allé enfin sur Twin Peak  http://www.mapmyride.com/routes/view/31770046  une nouvelle route que nous avions manquée l'autre jour et qu'il vaut la peine de faire pour aller rejoindre Oro Valley par Tangerine Blv au Nord. Même si la carte en indique 88, c'est plus précisément 90 que nous avons faits-:) Mais bien molo. Demain c'est le Mont Lemmon pour une seconde fois en ce qui me concerne, donc il ne fallait pas s'énerver le poil des jambes aujourd'hui hihihihihi. D'ailleurs, pendant qu'Alain se cherchait une crème hydratante chez Wallgreen, moi j'en ai profité pour me faire shooter pour mes problèmes érectiles....je me suis dit, si c'est bon pour cela...ça doit être bon pour les jambes et le coeur, let's Go no. d'assurances maladie...y a rien de trop beau vive les vacances hihihihi

On a pris un peu plus le temps de visiter...d'ailleurs une fois en haut de Twin Peak à l'intersection de Tangerine, on a poursuivi jusqu'au dead end de Mountain Dove Blv. C'est une super de belle rue avec pleins de belles cabanes qui longent un golf et qui meurent au Ritz Carleton Residences!!! C'est le pas le temps d'y lâcher une pisse au Hasard devant une police.

Retour en ville. Gros lunch à l'appart et marche en ville...il fait beau aujourd'hui -:)

Robert et Alain à Tucson

2 commentaires :

  1. Salut Bob

    Je viens de lire les péripéties de ton voyage. Ton écriture est très vivante, comme d'habitude.

    Je ne crois pas que tes souffrances seront vaines... Tu vas sûrement nous en transférer quelques unes à ton retour (si on est capable de te suivre évidemment).

    Bonne fin de voyage!!!

    Denis Curodeau

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon cher Denis,

    Content d'avoir de tes nouvelles. En ce moment il est 8h06 et on finit de se poupouner (crèmer) pour notre dernière montée de souffrance des vacances. Je vais penser à toi...je te dédie cette journée-:) Mes chums se font discrets ces temps-ci. Je pense qu'ils sont affectés moralement et qu'ils sont sans mots hihihihihi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.