Translate

dimanche 24 avril 2011

Les bagagistes et baggage handlers of Air Canada, a group of incompetents!


Malgré toutes mes précautions prises pour assurer la protection de mon vélo sur mon retour d’Arizona avec Air Canada, des bagagistes incompétents ont trouvé le moyen de le manipuler ou de disposer dessus des ensembles de poids et altères ou je ne sais trop quoi d’autre pour qu’ils arrivent à Montréal plus magané que je n’aurais pu le faire moi-même en le frottant sur l’arrête d’une maison de briques. Conséquences; le tube supérieur de mon cadre en carbone est grafigné à un point tel, qu’on y voit la fibre de carbone à l’état brut et le cadre est par le fait même craqué! Capoutt!!

Despite all my precautions taken to protect my bike on my return to Arizona with Air Canada, incompetent baggage handlers have found a way to handle it so it arrives in Montreal more damage than I would have done by myself by rubbing it on the ridge of a brick’s house. Consequences, the top tube of my carbon frame is scratched to the point, we can see the carbon fiber in its raw state and the frame is thereby cracked! Capoutt!

Je suis donc condamné à rouler avec mon vélo de montagne jusqu’à ce que Sport Olympe http://olympe.qc.ca/ me remonte mon vélo sur un nouveau cadre. Je suis bien sûr couvert par ma compagnie d’assurance, qui verra a récupérer d’elle-même les argents de ma plainte formulée à Air « marde » Canada.

J’espère avoir mon nouveau vélo pour le week end prochain, qui s’annonce beau semble-t-il après une semaine qui s’annonce moche!! J’essaierai de vous tenir informé de mon programme. C’est sûr que je vais avoir le cul en feux!!!

AUJOURD'HUI DIMANCHE LE 25 AVRIL

82 kilos avec mon tank! 28 de moyenne!! pas si mal hein? J'ai rencontré de vieilles connaissances sur le chemin et avec qui je suis demeuré. Pierrette Bergeron qui roule depuis plus de 25 ans et Richard Chouinard en cie d'une couple de leurs amis Andrée et Claude qui était lui aussi en vélo de montagne. Super de belle randonnée en excellente cie vers le petit Capsa. On s'est même fait challengé par une simpathique demoiselle de sport-en-tête, Liette Auclair, qui nous a amené au bout de nos pulses...bien, elle m'a fait sauter la petite bonyenne...si vous la connaissez...envoyez-lui le lien de cette page....cà devrait lui faire plaisir -:)

Bob in Quebec still smiling! -:)

2 commentaires :

  1. Robert, toute situation a sa raison d’être… même quand ça nous fait ch… Je sais… Enlever le vélo à un cycliste, c’est comme enlever la suce à un bébé ! Consoles-toi en te disant que peut-être ton corps va t’en remercier après le périple que tu lui as imposé au cours des dernières semaines et que, sans ce repos « obligé », tu n’aurais peut-être pas le « power » pour te rendre jusqu’à la fin de la présente saison qui commence. Et puis, tu sais… ça va laisser le temps à la neige de fondre dans le Parc de la Mauricie avant que tu nous y entraînes… ainsi qu’à nous, de nous entraîner pour pouvoir t’y suivre !! Smiling… :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Élise,

    Pousser les pédales de mon tank de montagne n'est pas de tout repos tu sais. je m'apperçois même que faire petit 50 kilos avec lui me parait un gros 75 au train en route...cà fait que l'entrainement se poursuit pareil-:) Et ne t'en fais pas...Je vais laisser à tous le temps de prendre de la forme avant le parc de la Mauricie...cà prend de la chaleur pour aller par là. Donc tout le monde aura eu le temps de se mettre à niveau...bien je l'espère hihihihihi...en passant je suis content de ton passage içi avec nous...je sens que tu vas être d'une excellente contribution sur les échanges du blog. Je craque sur l'effet de ton humour presque sarcastique lolll

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.