Translate

samedi 16 avril 2011

Dernière journée sur Gate Pass (65 kilos)

Bonjour tout le monde, il est 15h ici et au moment que je vous écris, nous sommes revenus de notre dernière ride du voyage que l'on fait toujours vers Gate Pass et sur les routes qu'on retrouve à l'arrière, soit Mc.Cain Loop et Kinney Road. C'est comme symbolique! Alain s'est mis en chasse sur des rouleurs plus costauds que moi et en ce lendemain du Mont Lemmon, j'ai préféré mouliner de mon bord en souplesse, et contempler pour une dernière fois les montagnes et le paysage. Je ne sais pas si j’y reviendrai de sitôt. L’an passé, ça été de même, je me suis décidé qu’après les fêtes en fouillant dans le fond de ma poche ($$).


Pour la majorité de vous tous et toutes, nous serons déjà dans l’avion lorsque vous lirez ce message dimanche matin.

Cela vous parait sans doute curieux tous ces petits clips que j’ai mis en ligne cette année et qui, pour certains, vous ont peut-être paru redondant, mais chacun traduisait chez nous une émotion que nous souhaitions vous partager J

Même si la température qui nous attend n’est pas aussi clémente qu’ici, nous avons quand même hâte de tous vous revoir.

Pour une dernière fois en 2011  
Alain et Robert in Tucson

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.