Translate

dimanche 26 avril 2015

samedi 25 et dimanche 26

Bonjour

 Le transfert de tossa de mar plus au sud a cambrils a été particulièrement éreintant. Le train, les transferts, les nombreux bagages ont fait que j'ai oublie mon ordi a la gare de train de Barcelone. Et pour bien faire,  en soirée ma visse de potence de selle a pété! Cela a fait en sorte de me faire manquer le départ avec la gang ce matin. Comme dimanche tout est fermé ici ai résolu mon problème en magasinnant une  visse sur un vélo de location près de l'hôtel.

Tout cela pour dire que je suis un peu le morale a terre et en plus les vents et le les températures plus fraiches s'en viennent. Puis en plus,  cela me prends une éternité pour vous écrire ce message sur mon cell.

Bob coach la gazelle
Sans signature stylisée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.