Translate

jeudi 16 avril 2015

Vive les vacances!

Bon ça y est! Il est jeudi soir 8 h et tout est paqueté. Je suis fatigué physiquement et mentalement. Il est temps que je décampe prendre l’air à vélo. Demain, je repars pour l’Espagne avec mes tits amis de l’an dernier et quelques autres qui se sont ajoutés. Souhaitons qu’il fasse beau. L’Espagne n’est pas à l’abri des intempéries et c’est le printemps là-bas aussi. Ce n’est pas les Antilles, l’Arizona, la Floride ou le Sud de la Californie, où il fait souvent très beau et chaud. J’ai manchettes,  jambettes et veste à manche courte que je mettrai régulièrement. Les matinées sont fraiches là-bas. On part le matin à 12,13, 14 C! Mais maudit que c’est beau! 

Enfin! J’espère que vous avez eu le temps de tourner les jambes un peu?  Moi je n’ai pu faire mieux que deux sorties oufff! 100 kilos dans les pattes. Cela va être dure lol!

Je ne sais pas encore trop trop quel genre de comptes rendu je vais vous faire. Premièrement, l’Internet est très mauvais où je suis la première semaine et cette année, ma blonde m’a demandé d’être sur elle plus que sur mon ordi. Elle ne m’a pas toujours trouvé drôle l’an dernier avec mes petits clips à monter et tout le tralala….En tout cas, je vais essayer de faire mon possible. C’est-à-dire être sur l’un et l’autre aussi souvent que je le pourrai lolllll

Je vous embrasse tous.  Je vous souhaite tous et toutes un bon début de saison



Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « 0 ou (nb) commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas 

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci Mister Mécanic Gentleman -:) Ai bien hâte de rouler avec toi plus tard dans l'été

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.