Translate

vendredi 14 juin 2013

Le retour du soleil a un effet énergisant!

Bonjour tout le monde,

Vous êtes-vous ennuyé de moi? Il me semble que cela fait un ptit bout de temps que je ne vous ai pas dit de niaiseries.

J’ai fait une belle semaine de vélo avec le retour des beaux jours et elle n’est pas encore terminée heureusement

Il y eut le Rassemblement d’Affaires à Vélo (RAV) cette semaine dont le parcours est une création de Réjean Fournier notre gentil organisateur. En traversant l’île à deux reprises par la route des prêtres, je ne sais pas pourquoi elle porte ce nom-là d’ailleurs, je vais me garder une petite gène et par la route du mitan à l’autre bout de l’île.

Toujours est-il que le groupe du 32 km/h, vous savez, a une mauvaise réputation. Sébastien Grenier nous avait déjà dit l’an dernier que nous étions les plus indisciplinés du RAV. Et bien ce mois-ci, C’est l’encadreur (un autre que Sébastien) qui a mis le feu aux poudres. Tous les gars avaient la testostérone dans le plafond. Le jeu était de rouler au tapis pour savoir qui était pour lâcher! On est parti 15, on en a largué une couple de gars dès la première côte et écœuré tous les autres pour arriver tous séparés au club de golf en fin de journée. J’ai fait une recherche sur le Net pour savoir la testostérone rend sourd. Non mais on ne sait pas des fois!
Pascal Vittoz
Pascal Vittoz, mon compagnon de route sur les derniers kilomètres, avons crié lui et moi à maintes reprises après notre encadreur pour lui dire de slaquer pour les retardataires, mais rien n’y fit! Les gars étaient en pleine cyclos! Enfin ! Je suis capable de vivre avec cela. Je m’en suis tiré pas si pire, je suis arrivé au bas de la côte du golf avec une moyenne au-dessus de 34 kilomètres après 90 kilos. Mais même à cela, je trouve cela un eu domage pour les autres qui se sont retrouvés en quelque sorte comme dans un guet-à-pent. Bon! C’est la vie…on verra bin à qui nous serons confiés dans la Beauce le mois prochain.

Hier, je suis allé faire ma petite sortie avec ma gang du vendredi. Nous étions un peu moins à cause du Défi Peter Lavoie, mais quand même, Denis Curodeau était là, Pierre Messely, Élise Huot, Solange Bernier et  nous sommes allés à la rencontre de la reine des Cantons-Unis de Stoneham Tewkesbury. Quoi! Vous ne savez de qui je parle? Geneviève Ajas staffair!!. 
Geneviève, Pierre, Solange, Moi, Denis et Élise au Mont Saint-Sacrement
La reine des Cantons-Unis
photo prise sur le bord de la JC
Cette Geneviève-là est une vraie machine. Regardez-moi la paire de pattes qui a après cela! En passant, elle est la responsable du club cycliste de Stoneham, elle demeure à Stoneham et elle fait entre 500 M à 1 000 M de dénivelés à chacune de ses sorties. À preuve, elle m’a amené en haut de la montée du Mont St-Sacrement sans dire mot. Je me suis contenté de respirer égale, pis de m’accrocher les amis! Nous avons traversé les Cantons ensemble jusqu’à l’église, sans savoir qui de nous deux était pour sauter!!



Cré Geneviève va. Ce fut une belle découverte pour moi. Elle a du chien cette fille-là moi je peux vous le dire. Si vous la voyez sur le chemin, assurez-vous de la saluer et d’être dans une bonne journée si vous voulez la shifter parce que c’est elle qui va vous shifter! Puis, ce n’est pas une prétentieuse et elle a toujours le sourire d’accrocher. Alors Geneviève, je te salue !


À très bientôt les amis(e)



BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.