Translate

mardi 11 juin 2013

Sortie du vendredi PM, 14 juin 2013

Bob la Gazelle sort régulièrement le vendredi PM en cie de ses amis(e)
ALLEZ DIRECTEMENT SUR LE CALENDRIER POUR PLUS D'INFOS

Voir le calendrier du blogue pour plus de détails. m'écrire pour obtenir plus d'infos ou de détails. Je vous répondrai assurément. Je veux juste pas passer l'avant-midi au téléphone.

Plusieurs bons éléments de mes tits amis(e) seront vendredi en train de rouler sur le Grand Défi Pierre Lavoie. Je pense entre autres à Jean Gasconé, Robert Plamondon, Sylvain Desbiens, et Marie-Claude Roy, parce que je peux en oublier. Je profite de l'occasion pour leur souhaiter bon Défi.

Moi, je n'ai pas les contacts pour financer pareille escapade et bien honnêtement, cela ne m'intéresse pas. La chronique éditoriale étant terminée, je vais quand même sortir vendredi je crois bien, seul ou avec ceux qui voudront bien m'accompagner. Le trajet va se durcir un peu. Comme il fera beau et que nous aurons été incommodés par la mauvaise température cette semaine, je prévois me diriger vers les Équerres. Faut forcer un peu! En sens horaire ou anti-horaire? Je ne le sais pas encore, mais le sens élément qui pourrait m'influencer serait que Geneviève Ajas et quelques-un de ses amis veuillent se joindre à moi et que l'anti-horaire lui rende la vie facile. Autrement, je prévois les faire dans le sens horaire en montant par la piste des Cheminots du centre-ville jusqu'à Montolieu pour traverser vers le Blv. Valcartier. Autrement, je réviserai mon parcours si je le fais dans l'autre sens.

Cela implique beaucoup de synchronisme parce que mon trajet ne correspond pas à un rendez-vous comme au Mc Do du Blv Hamel à moins qu'on m'en propose un ou deux arrêts au max, parce que lorsque je sors à vélo, ce n'est pas pour poireauter sur le coin de la rue....sauf pour ceux qui doivent me rencontrer sur mon chemin, mais je fais faire un effort pour passer en temps.

Je vous encourage donc à me faire part rapidement de vos intentions. Comme je le dis pas de niaisage! Je partirai de chez moi à 13 h à moins qu'une surprise me tombe dessus.

Merci de votre coopération


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 
robert.harmegnies@gmail.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.