Translate

vendredi 29 mars 2013

Enfin! Ma saison 2013 a commencé...

Bob la Gazelle!
Ordinairement, on débute sa saison tranquillement, mollo comme on dit dans le jargon. On s'assure de reprendre possession de son vélo, c'est à dire retrouver ses sensations, se réhabituer à tourner les pédales comme il faut, en souplesse surtout. Donc, en temps normal, on s'organise pour aller rouler avec des gens rendus au même stade développement que soi. pour ne pas avoir à forcer trop trop et négliger tous les petit détails des débuts de saison.
Martin Perron et Denis Curodeau
Dans mon cas, même si la forme me semble pas si pire, j'aurais pu me choisir deux manchos, je ne sais pas moi, deux cyclistes en fort excès de poids, des vieux de mon âge full cholestérols hein ? Non! Je suis sorti avec Martin Perron, dont personne ne voulait accompagner aujourd'hui, et mon partner de camp d'entrainement dans une couple de semaines, Denis Curodeau. Les gars m'ont dit vouloir demeurer sur le petit plateau, mais quand tu roules avec un gars qui a monté le Mont Bélair plus d'une vingtaine de fois en ski de fond cet hiver et qui roule sur 53/39 encore sur une cassette 11-23, savez vous la vitesse que vous faites guiré en 39/13 à 110 à tours de pédales à la minutes ? Bien ça va vite. Très vite! Assez vite pour que tu embarques sur ta grosse "plate" avec ton compact en arrière en tirant de la langue pour ne pas t'étouffer cimonac! Il a vraiment fallu que j'exploite tous les ptits trucs du métier pour m'accrocher en arrière de ces deux turbos!

En tout cas, ce fut une beau vendredi saint. on a fait 50 quelques kilos à 30 de moyenne et la glace est cassée. LA SAISON EST ENFIN COMMENCÉE !!!

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.