Translate

dimanche 10 mars 2013

Conditions routières du cycliste à Québec

Comme vous le savez, il n’y rien de plus plate que de se retrouver en pleins chantiers de construction lors d'une randonnée de vélo sans que nous l’ayons prévu, surtout s’il faut rebrousser chemin ou faire un énorme détour par un quartier résidentiel ou what ever.

La saison est sur le point de débuter et les travaux se multiplieront ici et là d’ici peu. Alors, je vous demande donc de m’en informer. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Vous utilisez mon courriel gmail sur ce blogue (en haut à droite) et vous me dites ce qui serait d’intérêt pour les cyclistes. Cela me permettra de faire les mises en garde appropriées sur mes parcours préférés et de rendre service à la communauté des cyclistes qui viendront sur la page des "conditions routières pour le cycliste à Québec" pour s’informer des conditions qui prévalent dans les environs de Québec. Évidemment, les réparations et réfections majeures sont toutes aussi importantes. N’est-il pas rafraîchissant d’apprendre que le chemin du Roy à Saint-Augustin-de-Desmaures a été refait à neuf sur presque toute sa longueur?

Qui sait si cette page ne deviendra pas la référence pour quiconque voulant connaître les conditions routières pour le cycliste de Québec?

Il n’en tient qu’à vous! J’attends donc vos observations sur les conditions routières à Québec.

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.