Translate

samedi 30 mars 2013

2e sortie 2013 pas mieux que la première

Vu que je m’étais entendu avec Denis hier pour rouler demain dimanche, je m’étais dit ce matin que j’irais bien mollo pour ne pas m’hypothéquer. Mais en croisant Marc Duval dixit « El Toro » sur Facebook, devinez quoi? Eh oui, vous avez deviné, je suis allé rouler avec Éli et Marc qui avaient prévu faire garder Hubert justement pour sortir en bike.
Marc Duval
Ma chérie si le gars
 l'autre bord m'existait pas:-)
Estie que je vieillis! En plus, ils me disent se remettre d’une gastro! Heyyyy me suis-je dit! M’as-tu la faire ma ride mollo moé? Parfait pour moi cela aujourd’hui. Deux rescapés de gastro! Et bien Fuck les gastros! Pour moi, c’est la recette! Pour moi, faut procéder à un nettoyage intestinal au printemps. Cela doit être excellent. Ils étaient en feux Tabarnnnnn! C’est sûr que j’ai pris des relais aujourd’hui, mais El Toro nous a tiré toute la ride stestie là. J’ai dû même à quelques reprises mettre quasiment mes mains dans le cuissard d’Éli pour arriver en même temps qu’elle en haut des butes.

Faudrait peut-être que je rentre chez nous direct après ces rides là par exemple. Je me fais payer la bière pis les chips à tour de bras partout où je vais lolll Qui veut m’inviter prochainement? Hey big deal. Vous roulez avec un pas bon qui va vous donner plein de conseils, puis ça te coûte qu’une couple de belles gueules pis un sac de chips.

Non, attendez un petit peu. Faut que je fasse une bonne gastro. C’est le truc ! je vous tiens au courant gang….y est où mon steak haché passé date au fridgg. Voyonnnnnssssss stie! Je ne le vois pas….. »/$%?&*(_)(*&?%$/

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

9 commentaires :

  1. Peut-être, serais-tu mieux de prévoir une sortie de vélo avec Carole plutôt que Denis pour ton dimanche de Pâques, puisque tu la suis en ski de fond, eh bien je me disais que . . .

    RépondreSupprimer
  2. sylvain Desbiens30 mars 2013 à 22:21

    Ok Bob , tu te reprendras avec moi cor je n'ai pas donné un coup de pédale depuis le mois de novembre , tu pourras me donner de la merde et tu seras alors fier de cela donne mois encore 3 semaines que le ski finisse et tu m' calisseras une bien dégorgé . Eu ski aujourd'hui je t,aurais attendu par exemple . A+ Les amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr Sylvain que dans 3 semaines, je vais être en position d'en Câlisser une à qui le voudra bien après mon voyage en Arizona, mais faudra faire vite après. Cette lune de miel ne dure qu'un mois environ avant que tous les Marc Duval de ce monde se remettent à me manquer de respect!!

      J'apprécie beaucoup ton commentaire et ton soutien. Sincèrement, ce matin cela me fait du bien. Tu sais Sylvain, T'AS DE LA CLASSE!

      Supprimer
    2. Tu sais Sylvain, Éli et moi n'avions également pas roulé depuis le 23 novembre, donc Bob, après son voyage en Arizona, devrait être à niveau pour rouler avec nous. Peut-être devrais-tu commencer à faire du statique dans le sous-sol de chez BÉGIN sur tes heures des diner, parce que trois semaines c'est long!

      Supprimer
    3. Éli pourrais-tu demander à Marc de s'occuper de Hubert pis lui demander de lâcher l'ordi ou de son I phone au lieu de dire des niaiseries? J'espère juste qu'il y ait une vague de froid qui s'immobilise au-dessus de Québec les deux dernières d'avril! La gazelle vieillit. Il perd de la masse musculaire mais pas de la mémoire lol

      Supprimer
  3. Je sors sur le petit plateau dimanche si ça t'intéresse Bob :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde l'hypocrite avec son petit sourire narquois! M'a t'en faire un petit plateau moé. À ton 55e anniversaire Martin je vais t'offrir un nouveau groupe; 54/43 avec une cassette 8/19 :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.