Translate

mercredi 31 octobre 2012

La discipline à et le respect des règles à vélo hummmm....

Vous vous souvenez que je vous ai demandé si la pratique de votre sport favori comme vous le faites pouvait causer des irritations auprès de votre entourage. On n’est pas dupe quand même hein? On sait bien que cela voulait dire à notre vie de couple s’il y en a une, parce qu’autrement, qu’est-ce que ça peut bien faire à ta sœur ou à ton voisin que tu fasses du bike hein? Dites-moi bien!

Cela n’étonnera peut-être personne qu’on retrouve les femmes en plus fortes proportions à n’éprouver aucun problème relationnel dans leur entourage à cause de leur vélo (50,05 %) contrairement aux hommes (41,12 %). Maintenant qu’on sait qu’il y a plus d’hommes sur le chemin et qu’ils sont plus nombreux à ne pouvoir vivre sans les femmes, il n’est donc pas surprenant de les retrouver plus nombreux à éprouver assurément des problèmes relationnels (7,11 %) ou bien quelques fois (46,19 %).  Hey cela en fait des hommes sur le chemin avec des problèmes Fiou!! Je suis bien gentil d’expliquer le problème de même, parce que vous connaissez tous et toutes la vraie raison; les femmes sont davantage reconnues pour être jalouses de nos beucycles hi hi hi ou bin ou bin....Non je ne le dirais pas lolllll
(Appuyer sur les figures pour voir les résultats dans le détail)










L’âge a-t-il de quoi à voir là-dedans? Eh bien oui, mes chers amis. Plus on est âgé, plus on affirme n’avoir aucun problème relationnel avec son entourage (lire sa douce ou sa blonde c ti clair!) En effet, les 55-64 ans sont à plus de 66 %  à avoir répondu « Non » contrairement aux plus jeunes. Cela veut dire qu’à mon âge, vous savez on a pris de la maturité, on a tiré la serviette sta dire, on ne fait plus de combats avec notre douce sur ces différents de la vie, les réprimandes nous rentrent par une oreille et sortent par l’autre. « oui oui mon amour, je ne reviendrai pas trop tard, tu savais-tu toi que je t’aime toi ma ptite… » Alors, c’est donc entre 18 et 44 ans qu’on dit avoir des problèmes "souvent" ou "quelques fois". Alors messieurs dames de cet âge….Arrêtez donc de vous chicaner pour des picotilles là et de vous obstiner. Dites-vous que vous en avez encore pour 10 à 30 ans à avoir ce problème-là! Maintenant que vous le savez, vous n'avez pas envie de changer là là?

Et curieusement ce sont les femmes qui, étant moins aux prises avec des problèmes relationnels, qui sont les plus nombreuses, statistiquement parlant, à faire confiance (2,63 %) en Bob la Gazelle ou à peut-être vouloir l’essayer (7,89 %) pour avoir de l’aide! Il y en a même quelques unes qui sont désespérées (2,63 %), la situation étant auss complexe!!



ALORS LES AMIE(E), JE VOUS ANNONCE EN GRANDE POMPE AUJOURD’HUI QUE, SUITE À CES RÉSULTATS PROBANTS, QUE BOB LA GAZELLE VA COMMENCER TRÈS BIENTÔT UN COURRIER DU CŒUR COMME CELUI DE LOUISE DESCHÂTELETS DANS LE JOURNAL DE QUÉBEC. Les détails sont à venir.

Alors vous mesdames qui me dites avoir plus confiance en moi, je vais vous donner tous mes trucs pour que votre homme vous écoute aux doigts et à l'oeil.

Les deux prochains thèmes touchent la discipline, le respect des règles!

RESPECTEZ-VOUS LA SIGNALISATION ROUTIÈRE?




Eh bien non! Vous n’êtes que 24,36 % à la respecter et ce sont encore les femmes qui sont les plus respectueuses de celle-ci (35,14 %), mais ce sont presque elles aussi à s’en foutre plus que les hommes à 24,32 %. Ce n’est pas nouveau. Les femmes, c’est tout ou rien! J’aime ou je n’aime pas! J’écoute ou je n’écoute pas! Je respecte l’autorité ou je ne la respecte pas! C’est avec ce dernier aspect que j’ai de la misère moé  hi hi hi hi. C'est pas mêlant, elles ne m'écoutent jamais les femmes!

Si on examine la question selon l’âge, on dirait qu’on tend à la respecter un peu plus lorsqu’on est plus jeune ou encore quand on est plus vieux. Entre 35 et 54 ans, force est d’admettre que lorsqu’on voit rouge, c’est vert pareil! Alors, pourquoi ne pas agir de même avec votre douce! Elle te dit de faire ceci ou cela, bien fais le contraire tout en lui disant que tu vas suivre ses conseils…. Tu vas voir, tu vas t’en tirer bien mieux….Ha ces jeunes adultes! Par contre, il faut que tu sois capable de revenir à la maison....donc prudence les amis(e)




Le port du casque maintenant?



Alors mon cher Martin Perron, que plusieurs d’entre vous connaissent, pis que sa blonde est médecin, oufff cela n’est rien pour aider, n’arrête pas de nous faire la morale sur cette question. En passant, il est dans la tranche d’âge 25 à 44 ans, je crois bien, vous savez celle qui aime s’obstiner, bien mon cher Martin, nous sommes plus de 11 % à ne pas porter de casques à l’occasion et ce, en proportion égale entre les hommes et les femmes. Même les femmes sont aussi indisciplinées que moi! Par contre, les femmes sont plus sensibles au port du casque à 83,78 %. Mais comme il y a du stuff de vieux coureurs hommes parmi les répondants à ce sondage, il est normal de retrouver tant de gars qui n’en ont pas porté souvent il y a plusieurs années comme moi. J’ai connu des entraînements de club pas de casque moi il y a 30 ans! Pis voyez-vous? Je suis encore là!

Alors que selon l’âge, il semble que ce soit lorsqu’on est plus jeune qu’on se risque à ne pas le porter ou de l’avoir fait il y a plusieurs années, comme les 55 – 64 ans aussi. 




Je terminerai en vous disant que j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce petit travail à temps perdu pour vous-autres, il y a même du monde qui en ont été jaloux lol. Vous fondez plusieurs attentes en ce blogue en plus parait-il. Vous avez été nombreux à me dire que vous souhaiteriez non seulement que je « continusse » à vous dire des niaiseries, mais aussi que je vous informe de choses qui ont plus traits au vélo sur le plan de la recherche et de la performance....à vélo je dis bien...je ne vous livrerai quand même pas tous mes trucs sur tous les aspects de la vie lol

Donc, comme je vous disais, sur le plan du cœur, je vous invite à me faire part de vous problèmes personnels. Il me fera plaisir d’y voir! Quant aux recherches de performances à bicyclette, je vous invite également à m’écrire pour me faire part de vos préoccupations. Si vos questions m’embêtent, je vous promets d’aller puiser dans mes contacts pour aller chercher des réponses sensées auprès de professionnels sur la question. Peut-être que je ferai appel à des collaborateurs dont la crédibilité ne fait plus de doute. Je verrai selon ce que vous me demanderez. Çà marche?

Have a good day les tits amis dans ce cas-là

voir autres vagues de résultats
Vague # 1
Vague # 2
Vague # 3

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.