Translate

dimanche 7 octobre 2012

Enquête sur les habitudes et achats du cycliste québécois

Bonjour tout le monde,

Cette grande enquête que je propose aujourd'hui ne se veut nullement scientifique. Elle ne cherche qu’à mieux connaître les habitudes des cyclistes qui viennent ici sur ce blogue ou des nouveaux venus qui en seront à leur première visite. D'ailleurs, j'en profite donc pour vous souhaiter la bienvenue.

Même si certaines questions incitent à la dérision, je vous demanderais d’y répondre le plus sérieusement possible puisqu'il sera à mon point de vue très intéressant de connaître les résultats de ce sondage que je rendrai public très prochainement. J'espère donc que vous y répondrez en très grand nombre

Il s'agit d'appuyer tout simplement sur le lien suivant "Sondage sur les habitudes et achats du cyclistes québécois" (LE SONDAGE EST FERMÉ) et de prendre le temps qu'il faut. Certaines questions vous sembleront un peu loufoques et d'autres beaucoup plus sérieuses. Vous connaissez BOB la gazelle hein :-)

En m'amusant à faire ce sondage pour vous-autres, je me suis aperçu qu'il serait bien que je crée éventuellement un panel de cyclistes pour venir sonder de temps à autres leurs opinions sur toutes sortes de sujets. Qui sait? Peut-être aurez-vous des sujets à me proposer? Pourquoi pas? DANS LES CIRCONSTANCES, JE VOUS INVITERAIS À M'ÉCRIRE SUR MON GMAIL POUR ME DIRE QUE VOUS SERIEZ INTÉRESSÉ À FAIRE PARTIE DE CE PANEL. VOUS DEVIENDRIEZ PAR LE FAIT MÊME UNE PARTIE PRENANTE DE MES FUTURES RECHERCHES ET JE VOUS EN SERAI TRÈS RECONNAISSANT. 

Ha oui une dernière chose! Vous avez trouvé amusant, voire intéressant de répondre à ce sondage. Alors pourquoi ne pas envoyer le lien de cette page à vos amis(e) pour qu'ils puissent y répondre. Vous copiez l'adresse URL de cette page de votre fureteur Internet dans votre message et le tour est joué. Plus on y sera, plus les résultats seront intéressants.

Sorties progressives des résultats du sondage à partir du 14 octobre

Merci à tous encore pour votre coopération



Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 



1 commentaire :

  1. Bonjour

    Je suis en démarrage d'entreprise avec le fonds d'emprunt à QC et j'ai justement besoin de statistique sur le vélo de montagne et le BMX dans la région de Québec.
    Alors si vous avez cela j'aimerais beaucoup m'en servir pour justement débloquer des fonds, afin de starter ce projet.

    Habitude des utilisateurs Vélo Montagne et BMX dans la région de QUébec en été / en hiver.

    Donc Vélo versus Ski de fond ou autres!

    Merci infiniment de votre aide.

    Marc
    de Québec
    418 861-9802

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.