Translate

lundi 1 juin 2015

Les gazelles d'Optique bicycle (2014)

Bonjour,

Ahhh que le temps passe vite. Cela fait déjà une couple de semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Si on fait exception de quelques jours et de la semaine dernière, je vous dirais qu’on a eu un mois de mai pas si tant pire. J’ai déjà organisé une couple de sorties les vendredis si ce n’est pas trois, une couple vers Portneuf et la dernière la semaine dernière sur le tour du lac Saint-Joseph. Quel beau parcours pour les gens que ne le connaissent pas. Vraiment un Must! 

De plus, ce fut mon anniversaire. Bien oui j’ai eu 60 ans imaginez-vous donc! Fiou! Pas drôle mon affaire. Line, mon frère et ma fille m’ont préparé toute une fête surprise à laquelle ont assisté non seulement des bons amis de vélo tels les Alain Levasseur, Geneviève Ajas, Éli « les couettes »  Déry,  son chum Marc, Josée Bolduc et son chum Louis aussi, Denis Curodeau, Jean Gascon et sans doute quelques autres que j’oublie, mais également des amis qui ne se connaissaient pas provenant d’une autre gang,  ainsi que ma mère, ma sœur et mon frère André que plusieurs n'avaient jamais fait leur connaissance.. 
André et Line témoins de ma surprise à la vue de tous les invités cachés dans le bureau
Denis Curodeau pris par surprise
Josée Bolduc, Geneviève Ajas, Louis Brouard
Moi, Denis Curodeau, Ken Kerr



Line Rochefort très fière de son coup
Alain Levasseur et Nathalie Nault















Pas mal de monde ma foi! Ce fut très très agréable et ils furent très généreux d’ailleurs en passant… Line s’est permise de dire que j’avais comme des idées un jour de changer de vélo, ça fait que les gens ont délié la bourse et j’ai ramassé toute une cagnotte. J’en suis presque gêné. Je vous remercie tous, ceux qui se reconnaîtront ici.

Changement de propos, imaginez-vous donc qu’il n’y pas seulement votre humble serviteur Bob « coach » la Gazelle qui porte ce nom! Je suis allé dans la famille de ma blonde en fin de semaine (Saguenay, Chicoutimi pour ne pas dire Port-Alfred, Ville de La Baie) et nous avons croisé un club de filles sur la route, dont fait partie ma belle-sœur, les Gazelles d'Optique Bicycle (2014)!!
Bob Coach la Gazelle avec son harem de gazelles

J’ai mon esto de voyage! Un club uniquement de filles, elles sont autour de 90 filles de Jonquière/Chicoutimi/La Baie. Vous y pensez? Des filles qui ont des chums qui roulent également, des plus jeunes et moins jeunes, célibataires ou pas. Le seul critère. Être une femme, aimer le vélo et ne pas vouloir de gars dans le pack, sauf Bob coach la Gazelle qui en cette journée, s’est joint à elle pour une dizaine de kilos. Excellentes cyclistes dont certaines ont de belles feuilles de route, et qui ont des règles de conduite que j’adore. Entre autres, faire les relais de l’intérieur de façon très disciplinée et lorsque la relayée arrive à l’arrière, elle crie « accrochée » pour donner le signal que la meneuse peut commencer à pousser si elle le désire. Elles ne sont jamais que 6 à 8 filles par peloton.

Alors, les filles, si jamais vous passez par ici, je vous en prie, faites-moi un petit bonjour ou laissez-moi un ptit mot.

Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 
Pour faire ou voir les commentaires peser sur « 0 ou (nb) commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Y a pas de quoi mon cher Richard. Tu n'est pas en retard puisque l'information est demeurée confidentielle jusqu'à la parution de cette nouvelle

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.