Translate

mercredi 9 avril 2014

La glace est cassée!

J’ai enfin fait ma première sortie cette semaine lundi avec mon vélo de montagne. Un gros 35 kilomètres à 25 de moyenne en direction de Neuville parti de Jouvence chez mon chum Denis. Je suis allé voir sur Garmin Connect ce que j’avais fait à pareille date le 9 avril dernier et j’avais débuté ma saison le 29 mars, et je totalisais déjà 4 sorties pour 223 kilomètres!! Pour dire comme les printemps se suivent et ne se ressemblent pas.

Enfin, j’ai plein d'amis(e) qui sont pas mal plus chanceux que moi et qui se sont envolés vers le soleil. Il y a un bon groupe de Sport-en-Tête qui sont partis à Cuba et plus près de moi, Martin Perron, Ben Poulin, Claude Samson, Eddy Turner et Gérald Gendron partis en Arizona pour une dizaine de jours. Je vous joins quelques photos ici de leur voyage publié sur la page Facebook de Martin. Je connais tous ces décors et je peux presque dire à quel endroit exactement ces photos furent prises. Cela me rend vraiment nostalgique. Ha oui j’oubliais, Richard Garneau et sa gang sont également partis récemment dans le bout de San Diego. Peut-être vais je les voir ce soir au cocktail d’ouverture de la saison du Regroupement d’affaires à vélo de Québec à l’hôtel Château Laurier de Québec. D’ailleurs, si j’y pense, je vous ferai un petit topo de cette soirée.

Oui oui je sais, certains diront que je vais me payer la traite aussi très prochainement en Espagne, mais d’ici là on gèle tabarnnn staffair!!


Coach BOB la gazelle!

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.