Translate

dimanche 27 avril 2014

Enfin arrivés !



Enfin arrivés à Tossa de Mar où est notre hôtel à la Giverola.

Même si nous n’avions pas de connexion à prendre, la nuit en avion fut longue. Nous n’avons pas réussi à bien dormir surtout que nous sommes à l’étroit dans ces sièges.

Après notre arrivée à Barcelone, récupérés nos bagages et nos vélos, on a pris l’autobus pour Tossa de Mar et puis finalement le taxi pour l’hôtel.

Je me suis empressé comme d’habitude à monter les vélos pendant que Line a tout rangé les bagages à notre appartement.

On est allé visiter les lieux, se promener dans la baie avant d’aller prendre une bière avec Alain et Martin en attendant Geneviève et François qui eux se mettent du millage dans les pattes avec leur nouvelle monture BMC. Cela n’a pas été long qu’après le souper, vers 21h nous sommes allés se coucher.

Il est 7h15 dimanche matin et je vous écris ces quelques lignes avant d’aller déjeuner.  On a tous hâte de faire notre première sortie en ce terrain assez montagneux merci en passant. 

Je vus joins le lien de mon album photo sur lequel vous pourrez tout au long de notre voyage voir les détails de nos prises de vues. Finalement, je vous mettrai le lien plus tard. La bande passante est lente et mes photos trop lourdes

À plus,

Coach BOB la gazelle!

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.