Translate

jeudi 10 avril 2014

Première sortie en route, printemps 2013

Bonjour les amis(e),

Bob la Gazelle passe par toutes sortes d'émotions lorsqu'il s'apprête à aller à vélo. Parfois, il déborde de confiance et en d'autres occasions il vit des bas comme tout athlète qui traverse des périodes difficiles.

Aujourd'hui mes chers amis, je suis passé par la bravoure, la boutade, la chaleur, la douleur et un dur retour à la réalité. Voyez par vous-même. J'ai essayé d'être à la hauteur, c'est-à-dire de dire toutes sortes de niaiseries comme d'habitude. J'espère ne pas offenser personne. Vous me connaissez, qui aime châtie bien.


Coach Bob la gazelle
--------- __o 
------- _-\ <,'  Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.