Translate

lundi 17 décembre 2012

Réponse à Jeannette





Bonjour,

j'ai répondu à la correspondance de Jeannette de Sherbrooke dans le cadre du courrier du Bike Coeur.
J'ai cru qu'en mettant à jour le message précédent où je vous faisais part de ses préoccupations, que vous recevriez une alerte courriel, mais cela n'a pas fonctionné. C'est pour cela que je viens vous en avertir ici. aujourd'hui.

Par contre, je ne le ferai plus à l'avenir. À l'avenir, lorsque je vous ferai part du courrier de quelqu'un comme je l'ai fait pour Jeannette, il faudra que vous reveniez par vous-même voir si j.y ai répondu dans les prochains jours. Pourquoi? Parce que je veux que la réponse apparaisse sur la même page que la question. C'est une question de bon sens pour que mes chroniques sur un sujet soient bien référencées par Google. Si vous ne comprenez pas, pas grave, moi je me comprends lol

je vous souhaite une bonne lecture,

Bob la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.