Translate

vendredi 21 décembre 2012

Joyeux Noël!

Bonjour les amis(e),

En ces moments de réjouissance, Bob la Gazelle pense à vous tous.

J'espère que vous passerez de belle fêtes avec vos proches et membres de votre famille, dans la joie, l'amour et le bonheur! Je vous souhaite Joyeux Noël! petit clip pour vous sous cet hyperlien

S'il n'en tenait qu'à moi, je vous comblerais de tous vos désirs, mais ce qui compte pour moi, c'est que vous demeuriez en santé et gardiez la forme pour que nous puissions tous et toutes se revoir sur nos montures l'été prochain pour une autre belle saison.

Je vous aime tous!


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.