Translate

vendredi 22 juin 2012

Bonne Saint-Jean et semaine de vacances

Bonjour tout le monde,

Il est vendredi et je m'empresse de vous écrire avant de partir demain matin, samedi, pour une petite semaine de vacances avec ma blonde Andrée. Bien oui, les temps changent et Bob la gazelle se doit d'évoluer au rythme de sa nouvelle vie. Ce n'est pas toujours évident et facile pour un vieux "Schnook" comme lui, mais je dois dire que ce n'est pas plus facile pour la dame, vous devez bien vous en douter! Hey!! Ça va faire...j'ai comme entendu des sarcasmes ou de mauvaises blagues içi dans la salle :-)

On s'est réservé un petit BB au lac Brome jusqu'à lundi, on va faire la route des vins en vélo molo une couple de jours, peut-être jouer une ronde de golf, bien oui madame aime le golf et elle vient avec deux sacs de golf complets de mon bord en plus, tout un package n'est-ce pas? On se dirige sur Montréal lundi en fin de journée chez mon frère pour souper et on va par la suite dans les Laurentides chez une couple de soeurs à Andrée et on revient finir la semaine à Laval chez sa meilleure amie Maryse et son chum Réjean. Menu? piscine, vélo, boustifaille, vino et relaxation.

Alors, c'est le temps de garder votre forme mes amis(e) en mon absence et de vous attaquer à mes Personnels Records sur Strava. Il parait qu'il est bon de prendre un peu de repos dans une saison, alors c'est à mon tour. Je ne sais pas si je vais engraisser? Pour moi non!

Je souhaite bonnes rides à tous. Je sais que j'en manque quelques bonnes. Martin B et son frère s'en vont à St-Jean-Port-Joli le 1er juillet. Je ne sais pas s'ils vont à leur party "nettoyage intestinal" par les propriétés miraculeuses du balollé, mais cela ne me dérange pas de passer mon tour cette année hi hi hi-:) Je blague les gars...voyons donc, vous le savez bien que ça m'écoeure de manquer vos partys de famille lol Pas de farce j'aurais bien aimé revoir vos soeurs -:) Je présume que la gang à Gasconé vont aller sur la côte du Maine faire plaisir à leurs femmes en les faisant frapper sur des ptites boules blanches aussi. C'est le deal pour ces valeureux chevaliers. Puis les autres vont se taper des rides de 125 à 250 kilos, bien là je parle de Jacques Gagnon pour les 250, bien à bloc avec le SET ou Sport Horizon. Il y aura peut-être aussi la rides des nouvellement célibataires...j'ai eu rumeur qu'ils y en a, gars ou filles, qui ont repris le guidon plus fermement et assidûment dans mon entourage. Alors profitez-en bien les tits amis(e), le temps que ça dure, parce que cet exercice est très formateur pour le couple. Et oui, en plus de combattre la sclérose dans les muscles du poignet, ça maintient la force de tout l'avant bras, juste assez pour soit chasser le prochain prétendant, ou bien pour l'emprisonner dans vos bras! Vous voyez ce que je veux dire? Je sais de quoi je parle, ça fait plus de 25 ans que je pratique. 

Bon! Soyez sages!

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 



1 commentaire :

  1. Bob la gazelle,

    T'as toujours les bons mots pour nous faire sourire. J'ai vraiment du plaisir à te lire à chaque fois. D'ailleurs, j'ai adoré celui de ta sortie avec Éli et Marc. T'es vraiment impayable. En passant, ta présence sur Strava est tout aussi agréable et motivante.

    De notre côté, c'est le tour du Lac-St-Jean ce weekend avec Sport-En-Tete.

    Bonne semaine de répis!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.