Translate

vendredi 15 juin 2012

Vélo, couple et société…


Pour moi c’est mon ptit côté sociologue qui va vous parler aujourd’hui!

EL Toro
Hier après-midi, pour moi cela commence à être une habitude de prendre congé le vendredi PM,  je suis allé rouler avec Marc Duval dit « El Toro », sa blonde Éli Déry dite les couettes, l’allumeuse  (voir  bien cuit que je leur ai déjà fait sur  Bien cuit ), pis va falloir de toute façon que je lui trouve un autre nick bintôt…à cette petite bonyeuse de..., elle commence à me fatiguer. Il y avait aussi Sylvain Desbiens qui commence à être un habitué des vendredis PM.

Éli les couettes
Je suis allé les rejoindre chez eux pour faire un ptit 85 bien accoté. Pour moi, cela m’a fait 110, mais disons que j’ai l’habitude de revenir de chez El Toro la tank bin vide. On le voit sur mes segments de mon Garmin. La gazelle n’est pas revenue vite à la maison! Donnacona aller retour (Remettre le site en métrique par le bouton en haut à droite dans le menu)

Mais revenons à vélo, couple et société! J’ai déjà fait un ptit texte sur les habitudes du cycliste désaxé Le cycliste déviant, mais ici il s’agirait de l’orgueil et de l’esprit de  compétition qui habitent le cycliste. Je ne m’étendrai pas longtemps sur le sujet. Je suis certain que vous savez tous de quoi il en retourne! Alors, au printemps passé en Arizona, Marc, dit El Toro, avait « bunké », « Barré », pire que cela encore, il avait mal digéré son Dej ou bien il avait poigné une bactérie dans l’air du sud des É.-U. qui l’ont transformé en l’horrible Hulk que pour sa couleur, parce que pour sa force cette journée-là, on repassera! Kaput le pot, alors qu'en cette journée, sa blonde s’était payée une journée aux extases en ma cie, pour ne pas dire dans mon cul, sur l'une des plus belles montées en Amérique à plus de 8,500 Pieds sur 3 heures de grimpe! Je n'ai jamais eu conscience jusqu'à quel point cette aventure avait pu laisser des traces.... houille! Mettez par-dessus cela, une sortie du RAV que sa blonde a faite avec nous sans lui en début de saison,  une autre sortie vendredi passé sur le tour du lac St-Joseph Lac St-Joseph alors que nous, les gars avions la testostérone dans le plafond (toujours sans lui) et enfin, le bouttt du bouttt, ta blonde qui revient à la maison après qu’El Toro soit allé chercher la marmaille à la garderie en fin de journée, se faire dire par sa douce « Hey chéri…tu sais la Gazelle…il m’impression en en maudit pour son âge ….Pas croyable! »

Éli me dit hier. « Hey Bob, Marc a tout fait pour se libérer cet après-midi » Bin correct cela chérie….Tu sais moé, ton chum je l’aime bin!! Pis c’est une maudite bonne nouvelle…moi qui voulais aujourd’hui refaire des pointes de vitesse après notre sortie de mercredi où je suis presque tombé sans connaissance dans la vieille miche!!

Alors, voyez-vous j’ai payé pour toutes ces accumulations! L'homme compétititif a la mémoire longue. Qu’est-ce que vous pensez qu’il avait en tête le El Toro??!! Comment croyez-vous qu’il désirait se coucher ce soir lui? Il ne voulait surtout pas se refaire casser les oreilles avec des hitoires sur la christ de gazelle, non, mais ça va faire Hein!!!!

Tous les faux plats furent imposés par Marc El Toro et à chaque occasion il a cherché à en faire baver à votre Gazelle! Aucun respect m’a vous dire! Pis, Desbiens qui s’est mis de la partie avec ses mines toujours bien placées pour m’hypothéquer toujours plus, jusqu'à ce que je manque de gaz sur une accélération à la fin de la ride commandée par Marc bien sûr avec ses couettes dans le cul qui s’agrippait au désespoir pour en perdre ses dents, tout cela pour me faire chier encore plus! GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
Alors, quand vous invitez des amis(e) à une ride, demandez-vous donc si vous invitez le bon monde selon le programme que vous suivez! Moi, je lui ai carrément demandé après….Pis as-tu réglé tes comptes là ? Es-tu content là? La prochaine fois, peut-on repartir cela en neuf? « Bien oui mon Bob…cette journée m’a vraiment fait du bien tu sais….hein Éli n'est-ce pas?….Bien oui mon chérie…Je suis tellement contente que tu ais repris de la forme » "/$%?&*()_+%?&*()_

Bon Éli…peux-tu me redonner de l’eau SVP faut que j’y aille! Il se fait tard.

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Tu vas me faire mourir de rire mon Bob... soit certain qu'El Toro va se coucher TRÈS souriant ce soir... et il fera certainement de beaux rêves!
    Récupère bien Élixxx
    Marc fait dire que tu devrais peut-être essayer une journée de golf entre tes rides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit les tourteraux...je vais y penser à sa suggestion (À suivre)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.