Translate

dimanche 22 mai 2016

Deuxième Sortie de perfectionnement de Bob Coach la Gazelle (27/28 km/h de moyenne)

bonjour tout le monde,

Les sorties de perfectionnement avec Bob Coach la Gazelle se poursuivent surtout qu'elles auraient reçues un bel accueil à leur inauguration avec son premier groupe vendredi le 20 mai dernier. Voici une petite photo de notre groupe il y a deux semaines.


Serge Larouche, Caroline Moulin, moi-même, Ann Hacket, Hélène Tremblay,
François Roussin, Geneviève Dorval, Gill Cloutier et Luc Chabot
La sortie de perfectionnement la semaine dernière ayant été reportée à cause de la pluie à ce vendredi-ci le 3 juin à midi (12h), on espère qu'il fera beau. Cette sortie s'adressera sensiblement à la même catégorie de cyclistes d'il y a 2 semaines soit pour ceux pouvant rouler autour de 27 à 28 km/h sur une distance d'environ 75 kilomètres. Je vous recommande fortement de prendre connaissance du programme que je vous offre afin d'éviter les surprises. 

Comme vous le savez, ces sorties ne peuvent accueillir plus de 10 à 12 cyclistes m’incluant, alors il faut faire vite si vous êtes intéressés, puisque vendredi prochain vient vite . Cette première sortie partira du stationnement face au Canadian Tire du Blv Duplessis. (le proprio du McDonald coin Duplessis/Blv Hamel à Ancienne-Lorette nous a expulsé l'autre jour et c'est compréhensible) Un court « pep  talk » précédera la sortie pour les instructions et le déroulement de la sortie. Dans les circonstances, tout le monde devra être sur son vélo à 11 h 45. Je vous demanderais d'essayer de ne pas être en retard SVP.

La distance prévue est autour de 75 kilos. Nous partirons du secteur pour se diriger vers la côte de Val-Bélair et par la suite vers Shannon et revenir par le boul. Fossambault. Le parcours.

Qui seront les 10 premiers cyclistes à répondre à l’appel? Simple, empressez-vous de répondre par le biais de ce formulaire en ligne. Seuls les pré-inscrits pourront se joindre au groupe. Quand j’aurai atteint 10 à 12 cyclistes, je fermerai les inscriptions et je vous aviserai ici, par courriel ou sur facebook. SVP ne pas vous inscrire inutilement si vous êtes de calibre plus fort. Je vous demanderais de respecter les limites de vitesse et laisser le passage aux cyclistes de ce calibre, même si vous pourriez trouver intéressant d’y participer étant de calibre supérieur. VOTRE TOUR VIENDRA.

Pour ceux et celles curieux de savoir quelle sortie pourrait leur convenir, vous n’avez qu’à vous rendre sur mon blogue et naviguer dans le calendrier semaine après semaine et vous y verrez les prochaines sorties prévues. Il y en a d’ailleurs 2 autres de planifier déjà, soit le dimanche 5 juin (tour du lac Saint-Joseph) et le vendredi suivant le 10 pour ceux qui veulent s'améliorer en ascension et en descente La montée de Saint-Achilée sera au programme. Les sorties dans mon calendrier s’intitulent SORTIE PERFECTIONNEMENT COACH BOB LA GAZELLE.

Pour vous y inscrire, vous allez sur le calendrier de mon blogue, vous recherchez la date ou le nom d’une sortie intitulée SORTIE PERFECTIONNEMENT COACH BOB LA GAZELLE, vous pointez et appuyez sur la sortie de votre choix et une fenêtre s’ouvrira pour vous donner les détails avec un hyperlien qui vous demandera si vous voulez y participer. Cet hyperlien devrait vous conduire à un formulaire d’inscription que vous devez absolument remplir.

Au plaisir de vous coacher très prochainement. :-)


Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « nb commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.