Translate

vendredi 13 juin 2014

RAV Golf de Lotbinière


Parcours très roulant cette semaine pour notre 2e sortie du Regroupement d’affaires à Vélo de Québec; 95 kilos sur pas plus de 400M. Pour découvrir le parcours, je vous renvoie à celui de notre « Notre petite Reine » Geneviève Ajas, parce que plus je roule avec elle, plus un doute s’installe à son sujet. Serait-elle la Jeanson du RAV?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous étions une belle petite gang de « warriors » pour cette sortie. Nous n’étions quand même pas une gang de manchots si vous reconnaissez les gars; par la gauche Pascal Vittoz, un Français comme Geneviève  reconnue pour la souplesse de son coup de pédale, Jean Gascon, Louis Brouard, François Courteau, Alain Levasseur notre emmerdeur, heuuu scusez, notre encadreur je voulais dire :-), Fredérik Pouliot, Gilles Warren et Robert Plamondon. 95 kilos à 34,5 de moyenne et cela aurait pu se faire encore plus vite si notre encadreur n’avait pas eu à ralentir notre « Petite Reine » qui, semble-t-il, a dû avoir une montée d’oestrogènes subite. Pourquoi? Je vous réfère encore à la photo ici-bas qui fait foi de quelques échanges sur les QOM (couronnes) que madame a recueilli durant  cette ride sur le site de Srava,  soit disant parce qu’elle était accompagnée par 8 hommes full testostérones.


Heyyyyyy, mais avez-vous entendu le gag?! À l’exception de Pascal et de Frédérik, nous sommes tous passés la cinquantaine et notre niveau de « full testostérones » est au plus bas. Même que cela nous fait toujours plaisir d’accueillir une jeune fille dans le peloton…cela nous donne justement l’impression que nous en avons encore un peu lorsque ces dames nous font un ptit sourire ou qu’elles nous font de l’effet en nous précédant dans le pack! Et en plus, Geneviève voulait que nous nous commettions en lui assurant que nous ne roulerions pas plus que 32 de moyenne lollllll Définitivement, notre « Petite Reine » du RAV mériterait qu’on lui fasse passer un test d’urine ou plutôt une prise de sang. Je la soupçonne, en lisant un peu sur la question qu’elle dépasse largement le taux normal chez la femme de son âge. Sa forte musculature, sa chevelure ardente, son sens de l’humour grivois sont tous des indices d’un taux d’oestrogène très élevé parait-il. C’est le docteur Harmegnies qui vous le dit.

Et pour preuve, je n’ai pas fait un seul « personnel record » sur mon parcours (PR) même avec notre reine qui nous décrochait par sa puissance! Je commence à trouver cela plate moi, d’enregistrer mes parcours sur Strava ou velo viewer. Parce que voyez-vous, moi, dans mon cas, même en bonne forme, bien il me semble, je n’arrive plus à améliorer mes temps passés. Mes beaux jours sont finis. Je suis sur le déclin, suis sur une pente descendante, je dois vivre dans le passé. Que puis-je faire? Y a-t-il un club de vélo performant pour sénior avancé en ville? Au secours!

Marie-Ève Drapeau de l'école du Vélo s'est offerte en cette journée pour immortaliser plusieurs d'entre-nius lors de cette sortie. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous y mettre le lien de son album

Bon robert, retourne travailler, pis quand tu accepteras des filles dans ton peloton, assures-toi donc qu’elles sont passées la ménopause comme toi.


Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


Pour faire ou voir les commentaires peser sur « 0 ou (NB) commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas 

2 commentaires :

  1. c'est des gentils compliments mais quand tu m'appelles comme "L'autre" ??? la seule chose que je prends c'est un sandwich Jambon/fromage avant de partir et les produits de Denis pour la récup : VEGA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le sais bien chère Geneviève, mais qu'est-ce que tu veux? Tu progresse tellement d'un été à l'autre que ton cheminement va en sens opposé au mien; moi je régresse et toi tu progresses :-(

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.