Translate

mardi 11 février 2014

Un revenant!

Me revoilà! Je sais, plusieurs d’entre vous diront, « hein! Bob coach la gazelle qui refait surface, y était temps! »

Eh bien oui! je sais. J’ai été très négligent, mais que voulez-vous? Il faut bien que je gagne ma croute et j’ai connu un automne très occupé. Tellement, que j’en ai fait une sinusite comme il m’arrive souvent d’en faire à l’automne lorsque je suis fatigué. Pas vraiment à cause du vélo, mais le travail. Trop de travail. C’est comme si mon système ne pouvait pas le prendre… En tout cas, c’est fait et je m’en suis sorti. Seulement depuis hier, vous y pensez Ouffff!!

Certains qui sont au courant, diront que c’est ma nouvelle vie qui m’a mis à terre de même. Ce n’est pas entièrement faux, mais ce n’est certes pas la raison. On ne vient pas à terre de même à se faire des p’tits câlins quand même lol.

Bon, et vous autres? Quelle sorte d’hiver passez-vous? Vous entrainez-vous? Avez-vous des gros projets pour l’été qui vient? En ce qui me concerne, je me suis déjà réinscrit dans le Rassemblement d’affaires à Vélo (RAV) et dans Sport-en-tête (SET). Mais cela ne veut pas nécessairement dire que je me prépare à une grosse saison hyper compétitive. De toute façon, je suis déjà passablement en retard sur l’hiver dernier. Je ne suis même pas assidu au gym et je ne réussis pas à faire du ski de fond à mon goût!

Bon, je vais enfin le dire. Line la belle douce que je fréquente depuis six mois, bin depuis mon dernier post, celui de la fête du Travail ma foi, me tient pas mal occupé aussi. Tellement, que je ne ferai pas de voyage en Arizona ce printemps avec ma gang de chevaux qui m’épuisent. Le projet de prévu mes ptits amis est d’aller avec madame et quelques autres couples et chums, checkez-vous bien, en Espagne!! Eh oui, en Espagne. Vous avez bien entendu. Au Club Hôtel Giverola, du 26 avril au 10 mai. Un resort reconnu pour recevoir des équipes cyclistes et des touristes en masse dans mon genre. Mais encore là, ne partez pas en peur. Je ne m’en vais pas à un camp d’entrainement. C’est un voyage de vélo avec ma blonde et une couple d’autres amis(e), çà fait que pour ceux qui aiment me chalenger, bien dites-vous que le but de mon voyage n’est pas de vous faire baver à mon retour! 

Alors, le voyage se fera sous un autre signe, ce sera même très excitant, puisque je serai en terrain inconnu et ce sera une nouvelle contrée à vous faire découvrir. Je suis à peu près certain que je vais adorer, surtout que je serai guidé par une cycliste française à la fois gentille, excellente cycliste et d’une cie fort agréable. Vous vous demandez bien qui hein ? Bien vous le saurez bien assez vite. Je vais garder le suspense un peu. Cela va lui éviter d’avoir à répondre à toutes sortes de demandes d’entrevues, cyclistes médias et tout le tralala.

Bon, alors je vous laisse là-dessus. Ce fut assez pour ce soir.



On se reparle sous peu.

Coach BOB la gazelle
--------- __o 
------- _-\ <,'  Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. La Catalogne ! Ah ben tu fais des jaloux ici :P Ce matin en lisant cela dans l'autobus, j'ai failli manquer mon arrêt tellement je lisais sur le coin et les places à visiter haha mais oui je sais, tu vas là pour rouler... ca fait rien, on est jaloux pareil :) Vivi et Jeff xxx

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.