Translate

mercredi 26 février 2014

Préparation de mon voyage en Espagne

Maintenant que tout est réglé pour mon départ en Espagne comme je le disais l’autre jour, je commence à m’intéresser à toutes sortes de choses sur le coin où nous irons nous installer pour rouler et découvrir ce magnifique coin de l’Espagne, la Costa Brava.

En fouinant un peu sur le Net, je me suis trouvé deux sites intéressants qui me mettent déjà l’eau à la bouche et dans l’ambiance. Le premier est un blogue sur la Costa Brava dans lequel je vous donne le lien vers la ville de Tossa De Mar où sera situé pas très loin notre Club Hôtel Giverola.  

Voici donc comment on présente Tossa De Mar en introduction sur ce site :

« Imaginez un endroit où voyager dans le temps et se transporter à travers les âges. Tossa est un peu comme un musée à ciel ouvert. Ses restes préhistoriques laissent espace à la Turissa romaine, la Tursa médiévale et la Tossa moderne, devenue le point d'intersection d'artistes et d'intellectuels, puis la charmante hôtesse de tous genres de touristes et de visiteurs. »

Wow la charmante hôtesse de tous genres….mes petits copains célibataires vont en saliver en lisant ceci…j’en suis presque jaloux moi-même loll!! Enfin, j’encourage donc fortement mes amis(e) qui m’accompagneront à lire et à s’intéresser à ce qu’on dit sur cette région. J’avoue que c’est nouveau pour moi de lire un peu sur un endroit que je vais visiter. Faut dire que l’endroit est assez différent merci qu’en Arizona, de Myrtle Beach, de la Floride ou bien du Vermont, où seuls l’accent de l’américain et la grosseur de son Ham burger changent d’une région à l’autre.


L’autre site est celui de l’office du tourisme du coin ou d’un site un peu dans ce genre-là Costa Brava Pirineu de Girona. Il s’agit de surfer un peu et d’y  lire sur toutes sortes de sujets plus intéressants les uns que les autres; plages et nature, activités de loisirs, quoi manger, culture, événements et pleins d’autres choses intéressantes.

Fouiller les amis, fouiller.... hi hi hi

À suivre donc...À suivre....

Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.