Translate

jeudi 6 septembre 2012

BMC Racing Team

BMC Racing Team
Les coureurs pros sont en ville et les groupies aussi! J’ai beaucoup apprécié l’invitation de Pierre Laferrière de Sport Olympe qui, hier soir, nous a conviés à un petit 5 à 7 comme à tous les ans avec les coureurs de Radioshack Nissan. Merci beaucoup Pierre, ce fut bien le fun...

Mais d’année en année, les cyclos sportifs se font de plus en plus nombreux à vouloir sortir avec les pros et ce fut le cas ce matin lorsque j’ai salué les quelques coureurs de l’équipe Nissan Radioshack à leur sortie de la cour du Séminaire où sont situés les quartiers généraux des équipes. Mais il y avait déjà une couple de gars qui voulaient presqu'embarquer dans leur cuissard, çà fait que j'ai dit à mes deux partners que je préférais changer mes plans...je suis plus discret quand je m'invite moi-même hi hi hi

Dans les circonstances, je me suis organisé pour s'introduire à BMC Racing Team, l’équipe de Cadel Evans qui, malheureusement n’y sera pas. Pas grave, nous avons pu faire quelque peu connaissance avec les autres membres de l’équipe composée principalement de Suisses et d’Italiens :

22 BURGHARDT, Marcus GER
23 FRANK, Mathias SUI
24 KOHLER, Martin SUI
25 PINOTTI, Marco ITA
26 QUINZIATO, Manuel ITA
27 VAN AVERMAET, Greg BEL
28 WYSS, Danilo SUI

Pas pire n'est-ce pas? Ce fut une belle petite balade comme d’habitude vers l’Île d’Orléans, où nous avons pu leur suggérer le chemin des prêtres sur le retour, que la direction de l’équipe (voiture suiveuse) semble avoir bien apprécié. C’est mon cher ami Gasconné qui en a fait la suggestion aux leaders à l'avant. D'ailleurs, ce changement de cap a surpris la voiture suiveuse qui ne semblait pas trop comprendre la direction que prenait son peloton. Faut comprendre que tous les gars dans la voiture ont leur GPS à la main! Si les gars avaient écouté Jean, nous serions certainement retournés vers le chemin du Mitan pour revenir par l’autre côté de l’île pour un 80 kilos mais bon…le Directeur en a décidé autrement. C'est environ 60 kilos qui était la sortie prévue pour les gars!

"Hey guys can you tell us where we can buy some maple syrup?"
" Dont worry my friend we'll take care of it! Tomorrow before the race, you will have it on your refreshment table"

Si cela ne nous coûte qu’une couple de cannes par année pour rouler avec BMC, je vais faire le tour de la Beauce au printemps prochain et acheter toute la production. On va être prêt à vous recevoir en 2013 les boys.

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.