Translate

mercredi 15 août 2012

Sortie bientôt dans le Parc de la Mauricie....

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous profitez bien de vos vacances et de la belle température même si ce fut un peu plus moche ces derniers jours.

Je vous écris aujourd'hui très rapidement pour vous dire que nos amis de Montréal Eddy Turner et Joel Bélanger le frère de l'autre (Martin B) veulent faire notre ride habituelle du Parc de la Mauricie aller-retour comme nous l'avons fait à maintes reprise les années passées.

Cette randonnée était initialement prévue pour le samedi 25 août prochain, mais nos petits amis de Montréal ne sont pas disponibles le samedi et voudraient qu'on la fasse plutôt le lendemain soit dimanche le 26. Je n'ai pas d'horaire à vous proposer pour le moment, mais cela devrait ressembler à un point de rencontre à l'entrée du parc vers les 9 h ou quelque chose de même....à suivre.

Moi, je suis disponible les deux jours, mais je souhaiterais bien connaître vos disponibilités pareil entre le samedi et le dimanche.

Je n'ai pas bâti un petit calendrier comme j'ai déjà fait par ce que je n'ai pas eu le temps.

Je vous demanderais donc de m'écrire à mon adresse robert.harmegnies@gmail.com pour m'informer de vos intentions. Il y a un hyper lien en haut à droite pour me contacter.

Déjà confirmés; Eddy Turner, Joel Bélanger, d'autres amis de MTL et  possiblement moi...

Qui d'autres ?


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Pour ma part, je serai à Rivière-du-Loup aux championnats Québécois sur route. Je crois qu'il en sera de même pour Ben et Claude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente raison pour ne pas y être. Je vous souhaite bonne chance à vous trois, mais si Caro désirait venir, parce qu'il y aura peut-être d'autres filles, Éli par exemple, dis-lui qu'elle est la bienvenue :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.