Translate

mardi 22 mai 2012

Bob la gazelle a encore pris un coup de vieux!


Vous avez été nombreux à me souhaiter bonne fête et je vous en remercie! Évidemment, c’est à cause de la belle Éli, à qui j’avais écrit en milieu de semaine dernière, qui s’est fait un plaisir de faire sa mémère et a fait débouler toute l’affaire! Je ne suis pas trop du genre à aimer se faire fêter vous savez! J’suis de même depuis que je suis tout petit et encore plus quand je vois ma cinquantaine s’en aller tranquillement pas vite. Mais bon, ma blonde m’a fait un bon souper en Cie de ma grande fille Viviane et de son chum Jeff, pis ils m’ont fait des beaux cadeaux. Ma fille m’a offert des passes pour Madona en septembre, et oui messieurs dame, ils ont réussi l’impossible sur Internet lors de la mise en vente, et Andrée m’a offert  une super de belle chemise sport Salomon qui fera de moi un homme encore plus beau! En sa compagnie bien sûr - J

Or, comme vous vous en doutez, je ne suis pas allé rouler avec Jean et Cie en fin de semaine qui étaient dans le Maine ce Week End et ni avec les Martins et Cie parce que l’un est définitivement trop fort pour moi et l’autre parce queeeeeeee, bien, il nous en parlera peut-être lui-même sous peu! En tout cas, son cell et sa boîte de messages SMS m’ont fait la sourde oreille!

Il n’y a pas que mon âge qui me fait suer! Il y a ce nouveau site Internet qui s’appelle Strava Strava.com/ qui permet à quiconque de transférer les données de son GPS (Garmin) sur ce site et de se comparer avec la communauté de cyclistes de sa région, qui veulent bien rendre public leurs rides. Et comme nous sommes tous sur le forfait gratuit, en tout cas moi, je ne peux pas savoir quelle serait ma performance, c’est-à-dire mon classement dans le ranking, si je ne considérais que les cyclistes de 55 ans et plus par exemple…vous me suivez? De plus, on ne sait pas plus dans quelle condition ont roulé les plus forts que toi. Faisait-il chaud? Étaient-ils en groupe ou seul? Comme par exemple, Martin Bélanger, Denis Curodeau et moi avons fait le ptit Capsa à trois avec de forts vents l'autre jour à 35 km de moyenne jusqu’à ce que Martin Perron le fasse à 40 avec sa gagne de gros rouleurs de Sport-en-Tête!! Le Ptit Capsa  Aurions-nous pu le faire à 40? Moi non bien honnêtement, mais en de meilleurs conditions, je pense que j’aurais pu m’accrocher après quelques autres culottes pour un 37 ou 38 je pense. Denis aurait pu j’en suis sûr en tout cas!

Il y a plein d’autres rides de même comme mon entrainement de côtes en ville ou les Équerres que j’ai fait seul en fin de semaine après deux soupers bien arrosé. Alors, voyez-vous jusqu’à quand vais-je demeurer 1er sur les Équerres de Saint-Gabriel jusqu’à Stoneham? Les Équerres de Saint-Gabriel à Stoneham pas pire pareil, le vieux a fait 27 kilomètres à 30 de moyenne en considérant que j’ai les trois bosses des équerres, celle de l’église qui me chier et les autres tites bosses avant de revenir à Stoneham, et je ne crois pas avoir poussé la machine au MAX!! Les entrainements de côtes en ville hey!!!9 sur 12 cap-Rouge, 8/10 Gignac, 14/20 Gilmour et 24/40 Lamontagne alors que c’est ma dernière et que je ne l’ai pas fait sachant que tout le monde va savoir que je prends 1M 10 à grimper cela!! Washhhhhh! J’espère qu’ils ne mettront pas un chat ou des courriels pour s’écœurer parce que moi je débarque lolll

P.S. Les liens Strava que j'ai mis ne permettent malheureusement pas de voir les segments de performance que je parle, à moins que vous soyez entrés vous-même dans votre compte, pour ceux qui en ont un-:(

Allez, passez une belle journée et encore merci pour vos vœux de bonnes fêtes !

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Bonne fête en retard from VELO CLUB SAN DONATO, n'oubliez pas ST-DONAT LE NORDET le 3 juin, inscriptions: fqsc inscription en ligne.

    Ciao, RMS

    RépondreSupprimer
  2. Finalement je me suis pris un abonnement sur Strava.com pour savoir s'il y avait des vieux comme moi qui me surpassait pour m'apercevoir que ce sont tous des petits jeunes qui ne dépassent pas les 45 pour les plus vieux hi hi hi -:) Par chance que les Pakemham,Gascon, Gendron et cie que je connais juste dans mon entourage immédiat n'y sont pas parce que ces vieux là sont des vraies machines. Mais bon, je demeure conscient qu'ils ne sont pas nombreux dans les parages avoir atteint ce calibre!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.