Translate

jeudi 31 mars 2011

Star Pass/Gate Pass/Kiney Road/Mc.Cain Loop, 31 mars 20111

Le titre est aussi un hyperlien vous amenant à Mymapride pour le parcours en détail

Aujourd'hui, 31 degrés celcius, très chaud. En partant du centre-ville du Starbuck sur la rue University, on va rejoindre la Blv Ste-Marys qui mène à la fois à Gate pass et à Star Pass où on fait un petit détour avant pour aller à l'hôtel Mariot au sommet. La route finit en cul de sac à l'hôtel

Par la suite on remonte le Blv Aukland pour aller rejoindre la monté de Gate Pass, une longue montée à bosses successives qu'Alain m'a amené au top de mes pulses!! Les clips suivants décrivent et parlent d'eux-même quant au décord et à l'environnement. Tout simplement merveilleux. Sur notre retour, deux gars un peu plus jeune, mi quarantaine pour un et milieu trentaine pour l'autre, nous ont chalengé...Alain les a sauté avant la longue montée de Gate Pass sur notre retour...tellement cuits les gars, que j'ai pu les rejoindre 1 kilos avant la montée, mais quand je leur ai dit que j'en étais à ma première sortie, ils m'ont donné un coup auquel je n'ai pu répondre et je suis arrivé au sommet un bon 30 secondes après eux chr...!! Y fera pas chaud avec des gars de même à la deuxième semaine!!

Petite correction sur mon clip qui décrit la montée de Gate Pass. Il s'agit d'une montée de 217 mètres et non de 350 comme je l'ai dit....vous me connaissez? -:)


Finalement comme vous pouvez le voir, nous l'avons fait dans les deux sens. Je me sentais bien alors je me suis dit, je ne gâcherai pas le fun d'Alain et d'Élaine qui voulaient y revenir...faut dire qu'ils ont près de 1 200 bornes eux d'Accumuler alors....Donc si vous voulez me voir monter...bien je suis en page d'ouverture de mon blogue lorsque je l'ai mis en ligne...et je pense que bien du monde m'ont entendu blasphémer comme un chartier sur ce clip -:(( Est tought en simonac...je suis monté à 186 en poursuivant les deux gars dedans...je ne croyais pouvoir monter encore si haut!!

À bientôt

2 commentaires :

  1. hihi c'est l'fun vous voir en vidéo ! cool que tu puisses les mettre en ligne de même ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton père est bon hein ? Élaine et Alain disent que je pourrais faire de l'argent comme commentateur de sport cyclistes lol

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.