Translate

jeudi 17 mars 2011

La saison est commencée!!

Hey les boys! La saison a commencé aujourd’hui. 1 h 30 à 6 C sur mon tank avec un super de beau soleil. En salle je fais un ptit 55 minutes avec mes pulses à 130 de moyenne avec quelques pointes à 150. Aujourd’hui, 138 de moyenne avec une couple de pointes à 170! Y marches-tu le vieux?  J

Très salaud. Les rues en ville sont super maganées…je ne sais pas comment la ville va faire pour réussir à tout réparer tout cela…4 bourgeois est un vrai champ de mines!

Dimanche 20 mars 13h30; Irving blv Ste-Anne à Ste-Anne de Beaupré aller-retour. 1h 20 à plus 1 beau soleil en route. EXCELLENT!

IL EST VENDREDI ET JE DÉCROCHE! 5 jours encore les tits amis(e)...j'ai mis la température en ligne...vous irez voir le forecast pour 5 ou 10 jrs!! Very Hot!!! Beby!!


Dimanche le 27 mars. Je viens de finir d'amballer mon bike dans une super de belle boîte souple "Voyager", une gracieuseté de Transport Levasseur de la rive-sud de Québec. M. Alain Levasseur, son président, a été très éprouvé physiquement par son expédition de trecking vers le camp de base de l'Éverest au Népal, alors il a décidé de passer son tour cette année. Souhaitons-lui tous du repos et de récupérer en famille -:)
ENCORE MERCI ALAIN!J

Lâchez pas les boys…vous savez comme je vous aime J

6 commentaires :

  1. pas pire hein? En passant je suis retourné dans ton profil pour qu'on sache qui tu es quand tu fais un commentaires. Pour une raison que j'ignore, il n'y avait qu'un arobas qui apparaissait dans ta signature. Là maintenant, on sait qui est le coupable de tes déclarations souvent à l'emporte pièce!

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Bob. Félicitation pour ton blog. Il est dans mes favoris. Bon voyage en Tucson. Nous y serons aussi du 17 au 24. J'espère te lire pour connaître tes découvertes et les beaux spots pour rouler ou aller prendre une p'tite bière sympathique. Bonne chasse au road runner.

    Simon Julien

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est le fun Simon d'être venu me rendre visite!Vous vous êtes trouvé une maison à ce que je peux voir? Je vais essayer de mettre ici nos parcours durant notre séjour-:) En passant...transmets le site à tes petits(e) amis(e)...plus on est de fous mieux c'est!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Rob, Félicitations pour ton blog, je crois que ça va devenir un outils intéressant.....pour passer des messages ou "blaster" un vrai bon chum de "BIKE". Selon nos dernières discussions,(toi et Martin Bélanger)ne vous faites pas trop, et arrêter de rêver, l`altitude à peut-être été difficile dans mon cas, mais je peux vous affirmer que, je vais être plus fort mentalement, je vais jouer sur votre mental et par le fait même, je me suis habituer à souffrir un peu plus, c`est quand même un pré-requis sur un bike, ce n`est pas nécessairement une bonne nouvelle pour mes copains.Bon voyage à Rob, je suis content pour toi, car tu as vraiment besoin d`aller pratiquer en Arizona, tu vois je commence tout de suite a travaillé le mental.

    Bon Voyage.

    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Je suis donc content que tu le prennes de même Alain! Tu n'as pas d'égal quand on te pique au vif hihihihihihi

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.