Translate

mercredi 30 mars 2011

Vol/Flight 1071 D'Air Canada de Montréal à Denver...de la merde/It's crap !!

Mon cher ami Alain et sa copine Élaine furent retardés par ce même vol le 18 mars dernier pour se rendre à Tucson et ils ont passé leur week end dans l'aéroport de Denver à cause d'ennuies mécaniques de ce foutu vol....ils sont mêmes passés par LA WOWWWW. Aucune responsabilité d'air Canada...organisez-vous avec vos troubles!! S'il n'avait été de la gentillesse d'une gentille agente de sécurité de l'aréoport...ils seraient encore en stand by!! Et moi!!! Presque la même inconsidération.... Ennuie d'ordinateurs...sorry people we must go back the the terminal.... donc au lieu d'être à Tucson à L'heure prévue...je suis poigné dans l'aéroport de nos anciens Nordiques pour une nouvelle connexion-:) Heureusement...ils vont pouvoir me mettre sur UNITED pour un vol en PM pour arriver sur l'heure du souper.

À suivre...
Surprise...tous les passager de mon vol sont admis sur une nouvelle connexion à 14 h de Denver...sauf moi!!! L'agente de United me dit..je ne n'y peux rien, vous êtes le dernier inscrit sur la liste...soudainement je me souvenu avoir sauté un piston sur l'Agente de mon vol quand les choses ont mal tourné...et elle a dû se dire la V... lorsqu'elle a dû dresser la liste des transits...lui ce gars là il va sêcher.....heureusement encore à cause de la gentillesse des gens de UNITED...on m'a trouvé une gentille samaritaine qui a renoncé à sa place pour quelques 40 $ pour un vol plus tard...et j'y suis enfin arrivé!!

Heureusement je suis allé me changer les idées sur la Maine prendre une petite bière....il est 21 h là Minuit pour moi...je suis claqué...allez dodo pour demain

2 commentaires :

  1. Salut Amigo , le secret pour éviter de tels inconvénients...voler en premiere classe.

    RépondreSupprimer
  2. ouf ! ca partait plate ca ! au moins tu es rendu a bon port et ton vélo s'est pas perdu en chemin ;-) xxx

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.