Translate

vendredi 18 mars 2016

Les conseils de Coach Bob la Gazelle # 2 Donner le relais en peloton

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu tout récemment, que j’ai fait au fil des ans, de nombreux petits textes portant sur la sécurité ou sur la façon de piloter un vélo. Certains de ces papiers se voulaient plus sérieux et en d'autres moments beaucoup moins, mais ils ont tous un point en commun; ils sont tous inspirés d’une ride que je venais de faire ou de mon expérience personnelle comme cycliste d’expérience. Ces textes sont également écrits sous la forme d’histoires. Il n’y a rien d’académique ou de littéraire dans ma forme d’écriture. Parfois, je vais même me permettre d’utiliser toutes sortes d’anglicismes ou des figures de style empreintes parfois d’humour et en d’autres moments elles seront sarcastiques et friseront même l’affront. J’aime bien écrire comme on parle. C’est, disons plutôt narratif mon affaire.

Je vais essayer de vous en sortir un, genre un par semaine et je vais tenter de le choisir selon le moment où nous en sommes dans la saison et du thème qu’il serait à propos d’aborder à ce moment-là.

Cette semaine je vous propose un texte très informatif sur la façon de donner et prendre les relais que j'ai fait en 2013.


Rester à l'affût, dans les prochaines semaines, j'entrerai un peu plus dans le détail sur la façon de se comporter et surtout, de rouler en peloton.

À+


Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!

----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « 0 ou (nb) commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.