Translate

lundi 12 octobre 2015

Une autre belle saison de vélo qui s'achève

Notre groupe de SET en ce beau lundi sur le bord de la rivière Jacques-Cartier
à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. De gauche à droite...
Moi, Bianca, Bernard, Linda, Nancy, Claude & Claude et Sylvain à l'avant.
Photographe et membre du groupe Rock Gervais
Les dernières sorties en fin de semaine au calendrier des deux clubs dont je fais partie, le Club Vélo Stoneham (CVS) et Sport-en-Tête (SET), marquent pour ainsi dire la fin de ma saison de vélo. C’est sûr qu’il nous reste encore quelques belles journées à faire d’ici les gros froids. On ne parle évidemment pas de 4 à 5 degrés C ici au Québec, lorsqu’on parle des temps froids vous savez pour mes amis étrangers. Sachez qu’en novembre et décembre lorsqu’il fait -25 la nuit et – 10C ici le jour, seuls les cyclotravailleurs, que j’admire, ont les vêtements et le courage de poursuivre leurs sorties quotidiennes pour aller travailler, et pour faire leurs courses. Des vrais de vrais. En voici quelques uns ici bas. Vous n'avez qu'à appuyer sur la photo pour grossir.




En ce qui me concerne, je vais plutôt attendre l’été des Indiens pour refaire quelques bonnes sorties. Je me souviens, l’an dernier en novembre, une chaîne de courriels entre amis(e) avait été lancée pour convaincre tout le monde de prendre congé pour une sortie de vélo. Nous avions été pas moins d’une quinzaine à être malades lors de cette magnifique journée. C’est sûr que je vais la répéter cette journée-là. Il y a des partants? J’ai déjà un mailing list, mais s’il y en a qui veulent embarquer, montrez-vous! On fera sans doute une sortie du genre Méga-Centre Duplessis, Chemin-du-Roy /Donnacona, retour par les terres ou vers Shannon et Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. Un peu comme aujourd’hui où le principe n’était pas battre des records, mais de jouir de sa forme pour faire un 80 kilos à 30 de moyenne sans trop s’épuiser tout en prenant le temps de placoter un peu….Bien moi un peu c’est certain, mais les filles beaucoup comme d’habitude HI HI HI…Non, mais elles sont tellement mignonnes ( bon! Arrête de faire ton Marcel là!) que Bob Coach la Gazelle leur permet ces petites indisciplines en fin de saison de la sorte. Mais ce n’est pas moi qui ai permis celle-ci? 

Gracieuseté Kid Kodak André Moreau

C’est pour vous dire jusqu’à quel point ce que la camaraderie à vélo peut nous faire faire!

Sur ce, je vous souhaite tous et toutes un bon début de semaine.

Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


Pour faire ou voir les commentaires peser sur « nb commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.