Translate

samedi 24 novembre 2012

Pourquoi pas une petite dernière...


Des cyclistes heureux...Louis Brouard, Marc Duval, René C. Gauthier, Ély Déry, Moi, Martin Bélanger et Denis Curodeau
Bien oui je sais, le 2 novembre dernier je vous ai dit que la saison s'était terminée et c'était vrai, mais que voulez-vous? Nous n'étions quand même pas pour laisser passer un vendredi après-midi comme celui d'hier, avec près de 10 degrés C, sans faire un petit 50 kilos en "travail buissonnier" .

Puis les Wildcats qui n'avaient pu être au complet le 26 octobre devaient se reprendre. On se devait d'en faire une dernière ensemble.


Les Wildcats
Avec Marc Duval, dit El Toro toujours égal à lui-même, et Louis Brouard qui revient d'un régime minceur, Wowww près de 15 lbs en moins seulement en ne mangeant plus de chips, bien les gars se sont fait un plaisirde répondre à tous les sprints que Martin leur a offert...J'ai l'impression qu'il s'est cru encore à son camps automnale passé dans l'État de NY, où on a tenté de lui apprendre à faire des sprints...bien il faudrait qu'il y retourne où bien la forme n'y était pas parce qu'il lui manquait au "ptit" toujours un 200 pieds de power pour les finir! Quant à moi, on repassera...va falloir un jour que je comprenne que j'ai 57 ans et que je devrais me tenir en arrière puis arrêter de faire mon fanfaron en avant pour vouloir exciter tout le monde lol
Renée-Claude et Ély
Il y en a qui ont comme le tour de prendre la pose n'est-ce pas ?

À bientot

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Pour arrêter la progression de tes performances déclinantes et ainsi pour pouvoir encore faire le fanfaron, un petit massage de tes quadriceps serait approprié, mais avant la randonnée, pas après comme hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niais niais!Il faudrait que je me mettes à pousser des plaques et des plaques des heures et des heures et me bourrer de protéines pour prendre de la masse pour pousser sur ces chr...de pédales là

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.