Translate

mercredi 21 mars 2012

Training Camp d'entrainement, Tucson Az


Bonjour tout le monde,
Good morning everybody,

Naration in English in the second part of the clip
Pour voir full sreen on Youtube

Alors comme je vous l'ai mentionné, si vous avez une demande spéciale à me faire, des suggestions de comptes rendu durant mon voyage, des questions à me poser sur Tucson, n'hésitez surtout pas à m'écrire à robert.harmegnies@gmail.com

So as I mentioned, if you have special request to me, suggestions of story to make during my trip, question to ask me about Tucson, join us for a ride between 9AM and 9h30 am from the Starbucks beside the University on University Blv.for 3 to 4 hours, do not hesitate to email me at robert.harmegnies@gmail.com Will see what I can do! I'll be there from the 14 to 29th of april.

Programme sujet à changement/Program subject to change

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aq5_R1cVxRobdEcwTV82dE5lRmNlWXl2TTNLTzVxakE



Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,'  
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

15 commentaires :

  1. Bonjour,

    Nous organisons une cyclosportive le 3 juin à Saint-Donat, la SAINT-DONAT LE NORDET, un 80 km et un 40 assez côteux, sanctionnée et chonométrée par la FQSC, inscription FQSC à compter d'avril, espérant vous y voir avec votre groupe. Voir le site cyclost-donat. Bon week-end, Raymond M. SIGOUIN pour VELO CLUB SAN DONATO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Robert,

    Avez-vous des emplacements à nous suggérer pour l'hébergement à Tuckson.

    Merci et bon week-en.

    RMS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour RMS,

    C'est louer une maison qui est la solution pour séjourner à Tucson un certain temps. Tous mes amis y ont trouvé leur maison par maintes recherches et téléphones sur divers sites de location de maison, si évidemment on fait exception des hôtels et motels qui sont peu nombreux et un peu hors de prix à cause du marché du Golf. Voici quelques sites http://www.homeaway.com/ ; http://www.tucsonsuperads.com/houses_for_rent_classifieds.aspx ; http://tucson.craigslist.org/ ;http://www.vrbo.com/vacation-rentals/region/usa/arizona/tucson-area/tucson?cid=P_Arizona_T_Y_1948_Tucson%20house%20rentals_A&ef_id=1094:1:b8720ae04503c3faf6e1610bf8679e3f_8328724522_68577499022:S1oEUtBkOIYAAEhwFgwAAAHA:20100122200226 je ne sais pas si les liens vont fonctionner mais en faisant une recherche sur les principales appellations tu devrais trouver. En ce qui me concerne je suis dans un immeuble d'étudiants par favoritisme et référée par une connaissance du gestionnaire. Tiens-moi au courant de tes recherches si tu veux. À tout le moins je pourrais te dire si tu es dans les bons quartiers de la ville.

    RépondreSupprimer
  4. Hola mi amigo Robert,
    Me alegra saber que usted los enrollan en Tucson. Desde que tengo unos meses de ausencia forzada, creo que voy a cumplir. Usted es el experto en este cuello de los pays. Habrá algunas «rides» finas, aguas transparentes. Su amigo A. Contador.

    Salut mon ami Robert,
    Je suis bien heureux d'apprendre que tu rouleras à Tucson. Puisque j'aurai quelques mois de congés forcés, je pense que j'irai te rejoindre. Tu es l'expert de ce coin de pays. On se fera quelques belles «rides», à l'eau claire. Ton ami A. Contador.

    RépondreSupprimer
  5. Ningún problema Alberto!. Usted sabe cómo comunicarse conmigo. Programamos una "ride" estridente cada vez que intente
    su amigo Roberto

    RépondreSupprimer
  6. Salut Robert...ton video est digne des OSCARS...dans la catégorie...très,très amateur...A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Jean, mais si tu avais vu le premier!!! Des gens m'ont dit que je faisais programmeur informatique, alors g décidé de recommencer avec un visuel plus vélo!! Je te verrais bien toé faire un ptit clip de même!!! HIHIHIHIHIHI

      Supprimer
    2. Tu ne perds rien pour attendre...André Girard et moi en préparons un de Palm Springs...à suivre.CIAO

      Supprimer
    3. je le savais! Je la savais! Les gars se préparent un plan d'Attaque ! Bien votre plan va réussir, parce que si mes amours tiennent le coup, Bob la gazelle sera en moins grande forme cette année, donc plus vulnérable ....Maudit que J'aime cela

      Supprimer
  7. Merci Robert pour le détail de ton programme à Tucson. Nous y serons du 13 au 21 dans le coin de W El Camino Del Cerro. Au plaisir de se croiser dans la gatepass. Bien meilleur ton 2e video. Dans le premier je m'inquiétais... t'étais depress en sacrement... l'amour te fait un drôle d'effet.

    keep in touch.

    Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est toi l'anonyme...je me demandais qui se prenait pour Contador. Tu seras drôlement bien situé à W El Camino Del Cerro tout près de Gate pass....alors faudra que tu m'écrive sur Gmail pour vérifier les changements au programme ou que tu me suives sur Internet si quelqu'un de votre gagne aura accès à Internet. Bien hâte de t'y voir. Merci pour le compliment....en effet je n'avais pas pris mes Adivans!!

      Supprimer
  8. It wasn't me. Désolé Robert, tu devras chercher encore. Je la trouve super bonne.

    Simon

    RépondreSupprimer
  9. Voici des indices permettant d'idetifier le faux Contador : l 'individu en question oeuvre dans la haute fonction publique et à comme mandat de dépouiller les contribuables , légalement...dit-il.Ses initiales sont D.C. et il fêtait son 50 iem il y a quelques semaines...Comme cadeau de ses meilleurs amis il a reçu entre autres un maillot vintage Louis Garneau provenant de la chic boutique emmaus...qu'il portera dès sa premiere sortie...il pourra donc être facilement identifiable...à suivre.CIAO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA HA!! Je n'avais pas pensé à ce haut fonctionnaire comme étant le subterfuge!! Vu qu'il est un grand skieur de fond, je présume qu'il sera fin près pour partir comme une bombe comme à tous les printemps -:)

      Supprimer
    2. Merde, démasqué...Gascon paiera pour ça !

      Daniel

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.