Translate

dimanche 20 septembre 2015

Avoir le moral dans les talons

Certain d'entre vous ont peut-être déjà lu ce petit bijoux de billet écrit récemment par le chroniqueur journaliste de Vélomag, David Desjardins, sur comment on peut se sentir en période de convalescence après une sévère chute, qui nous éloigne de notre vélo durant une assez longue période.

Je ne me souviens pas être passé par là moi-même, sauf lorsque je me suis planté d'aplomb en vélo de montagne tard à l'automne avec une séparation de l'épaule. Cela ne m'avait pas aussi affecté que lui et certains d'entre vous, qui se sont plantés cet été, puisque c'était tard à la fin octobre et ma saison de vélo tirait à sa fin. Mais enfin...je trouve qu'il a su bien trouver les mots pour décrire l'état d'être du cycliste tenu sur la voie d'accotements pour un certain temps.

Bonne lecture et récupération pour ceux et celles qui seraient encore en train de se relever suite à une mauvaise chute à vélo.

Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « nb commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.