Translate

mardi 11 août 2015

Conseils de Hugo Houle


Bonjour tout le monde,


Je vous donne souvent des conseils vous savez et parfois, je me demande si vous les prenez au sérieux quand je vous vois aller.

Alors, tout récemment mon ami Jean Gascon, qui aime bien m'alimenter en sujets à vous parler, m'a fait parvenir ce PDF sur des conseils d'Hugo Houle sur comment rouler en peloton et se nourrir. Peut-être que venant de lui, vous vous direz que cela doit être vrai, ou que là c'est indiscutable. Bob Coach la Gazelle peut toujours nous conter des fois des histoires, mais pas un gars de la trempe de Hugo Houle, un petit gars de chez nous qui fait sa marque sur le Pro Tour quand même.

Personnellement, j'ai l'impression de me lire. Je fais intégralement tout ce qu'il dit et propose, sauf que je colle ma roue d'un peu plus près que lui suggère. Je vais peut-être même emboîter parfois 1/5 de ma roue sur la gauche ou la droite. Je sais, je sais, on ne devrait pas le faire. Mais je suis tellement attentif. J'ai tellement analysé rapidement le coups de pédale de ma roue, que je suis en mesure de bouger à l'instant qu'il bouge de travers. C'est vrai que moi, je ne raconte pas comment j'ai réussi à faire lever mon gâteau hier aussi :-)

Coach Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 





2 commentaires :

  1. Je ne sais pas si c'est moi, Robret, mais je ne vois pas de fichier pdf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien il faut que tu pèses sur l'Hyperlien Conseil d'Hugo Houle dans le texte. C'est pour cela qu'il est d'une autre couleur et en maron :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.