Translate

lundi 15 mai 2023

Nouvelles de mon séjour en France

 Bonjour vous tous,

Vous devez bien vous demander ce qui se passe pour que je vous laisse sans nouvelles de la sorte. L'internet où je demeure est tellement instable et j'en ai manqué plusieurs jours en plus, que j'ai dû me déplacer dans des cafés ou ailleurs pour à tout le moins dessiner mes sorties. 

De plus il m'est beaucoup plus difficile de donner des nouvelles par ici que par mon téléphone sur Facebook puisque les deux sont liés ensemble avec une carte SIM achetée ici pour le cell plutôt qu'avec des forfaits Videocochon $$$

Or, s'il y en a plusieurs parmi vous qui ne me suivent pas sur Facebook, je m'empresse avant que çà lâche de vous joindre le lien de mon profil facebooks qui, espérons-le, fonctionnerat. Et si c'est le cas, demandez-moi comme ami ou demeurez vigilant sur ma page. De toute façon elle est publique.

https://www.facebook.com/robert.harmegnies/


Bonne fin de journée


Coach BOB la gazelle !

--------- __o
------- _-\ <,'  
Aussi un rouleur !
----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « nb commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas. SVP mentionner votre nom si vous n'avez pas de profil Google.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.