Translate

samedi 26 janvier 2013

Vague de froid

Bon! Il est temps que la vague de froid se termine là! Je commence à être tanné. Pas vous autres?

En tout cas,  la Gazelle ne fait pas Gazelle bin fort en ski de fond. Encore hier, je suis allé sur les Plaines. Les gars et même quelques filles, bien des petites jeunes quand même, se permettent de me dépasser à qui mieux mieux! Je me suis même payer une bonne fouille dans un dépassement en descendant. Je te dis que j’avais l’air fin! Le pire dans tout cela, c’est que je me suis réellement fait mal à l’épaule que je m’étais déjà brisé en vélo de montagne il y a de cela quelques années. Enfin….
Vue à 6 000 pieds en montant Kit Peak (édition 2011)

Les Wildcats
Il y a des rumeurs à part cela! Ouin, il parait que les wildcats repartiraient dans le sud à Tucson au printemps. Et oui, les jours peuvent bien se suivre et ne pas se ressembler comme dit le dicton, dans mon cas, ce sont les printemps qui se suivent et qui se ressemblent hi hi hi. De quoi peut-il bien se plaindre st’Harmegnies là? Denis Curodeau a fait du lobbying très fortement auprès de moi, je dois dire. Il m’a servi toutes sortes d’arguments massues, tous plus convaincants les uns que les autres. Çà fait que j’ai fini par fléchir et là, nous travaillons en ce moment notre 3e larron pour qu’il entende raison. Il y a aurait un quatrième prospect dans le décor…Dossier à suive…

El Conquistador
Voici un bref aperçu des parcours que nous pourrions faire sur une période de 13 jours
Tucson 2013

DERNIÈRE NOUVELLES: Martin Bélanger, le 3e Wildcats de l'équipe 2012 ne pourra pas sse joindre à nous. C'est bien malheureux. Que dieu prenne soin de son esprit et moral lol. Cependant, nous l'avons remplacé par un excellent et fort sympathique cycliste du nom de Alain Picard, un membre de notre club de vélo le RAV (rassemblement d'affaires à vélo de Québec).

Je vous laisse avec ce petit clip qui me fut envoyé par un ami français, imaginez, qui présente le parcours en VTT du Downhill 2012 de Taxco au Mexique! Checkez bien cela!


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.