Translate

mercredi 29 février 2012

Bientôt en route pour la cité des anges....

Bonjour à tous,

Un simple message pour vous dire que Jean Gascon et moi-même, accompagné de nos tendres épouses, quitteront la belle ville de Québec pour chatouiller les collines et déserts de la Californie en mode vélo ou sur les verts.

Je me ferai un devoir de vous tenir informés de nos commentaires tout au long de ce périple.

À bientôt,

André Girard et Jean Gascon


P.S.: An English message will follow (inside....)

3 commentaires :

  1. Et bien mes deux amis et co-auteur se sont enfin décidés de se servir du blogue pour nous tenir au courant de leurs pérépéties de voyage en Californie. Avec l’annonce de mon départ, il fallait qu’ils en remettent 

    Je suis bien contents les gars pour vous et pour vos gentilles épouses dont vous vous occupez si bien après qu’elles vous callent un roulez de 30 pieds sur un vert!

    Vous connaissez les règles ici n’est-ce pas? Cela prend des photos et des petites histoires croustillantes hihihihi.

    Et puis à quand ce départ?

    Robert

    P.S. N’hésitez pas à me poser quelques questions avant de partir pour savoir comment inclure des photos, un clip (quoique des clips, c’est assez difficile, il est préférable de passer par Youtube) ou des liens Internet dans vos nouvelles.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.